La Scénariothèque - https://www.scenariotheque.org Pas de pub. Pas de cartes. Que du JdR ! Vendredi 29 mars 2024
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scénarios 3076
Aides de jeu 3175
Programmes 146
Feuilles de perso 929
Nouvelles 197
Entretiens 6
Jeux513
Contributeurs 2472
Critiques 5666
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

Codex des mercenaires 1

Document officiel
Crédits
damien soares

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
 
Notes
100.0 % 0.0 % 0.0 %
Qualité : 5.0
Utilité : 5.0
Idée : 5.0
Ces notes sont obtenues é partir de 1 critique.
Type de document : Aide de jeu
Jeu : Générique SF
Accèder au fichier : Word
Entrée : 07.08.2004
Derniére modification : 04.01.2005
Nombre de mots : 9367
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
Un moyen simple d'ajouter de la profondeur à nos parties de Warhammer 40,000 est de donner un certain contexte à nos batailles. Après tout, il est d'autant plus gratifiant de savoir que notre victoire s'inscrit dans une perspective plus grande. Les campagnes narratives sont un excellent moyen d'introduire cela dans nos parties et de développer le caractère de nos armées. Raconter la saga de nos écrasantes victoires ou de défaites infamantes.
Commentaires :
Une partie du travail sur le Codex Mercenaires (note : voir TROLL 35, Adapta Troll et WHITE DWARF) a été de donner des justifications pour des batailles opposant le Bien aux armées du Mal, ce qui était plus facile à dire qu'à faire pour certaines races. Les unités ou personnages qui vont suivre ne sont qu’un aperçu de la myriade de groupes de combattants qui ne servent qu’une seul cause, la leur.
Critiques : Proposez votre critique !
   Voir toutes les critiques !
   a lire! (18.01.2005)
Dernière modification : 16.03.2022 Copyright © La Scénariothèque 1996-2024 (Norjane 5)