Recherche avec Google |
|
|
|
|
|
Crédits |
Paul-Henri Verheve
Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ;
il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
|
|
Type de document : |
Scénario |
Jeu : |
D&D |
Accèder au fichier : |
PDF |
Entrée : |
17.10.2004 |
Derniére modification : |
16.01.2018 |
Nombre de mots : |
5400 |
Type d'accés : |
Accès libre |
Résumé :
Les PJs sont invités à enquêter sur d’étranges disparitions et d’horribles mutilations. De part leurs recherches, ils côtoient et se frottent ainsi à une puissante organisation aux buts peu avouables. Ceux-ci sont à la solde pour le moment d’un puissant mage, Frankenstern qui tente de concevoir et animer un golem de chair pour faire régner la terreur et accomplir les pires méfaits.
|
Commentaires : En AD&D2 ! Cette aventure est recommandée à un groupe de 4 à 5 PJs de niveau 4 à 5 possédant une force de frappe magique importante et quelques armes magiques indispensables pour toucher le Golem de Chair.
|
Critiques : |
Proposez votre critique ! |
|
|