Recherche avec Google |
|
|
|
|
|
Crédits |
Uribellu
Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ;
il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
|
|
Type de document : |
Scénario |
Jeu : |
Elric |
Accèder au fichier : |
PDF |
Entrée : |
02.04.2006 |
Derniére modification : |
29.04.2006 |
Nombre de mots : |
non précisé |
Type d'accés : |
Accès libre |
Résumé :
Ce scénario fait suite à celui des Bannis (scénario fourni avec l’écran pour Elric - 1995), et met les PJs en
confrontation avec un homme promettant de les libérer d’une terrible malédiction. Ils seront en fait utilisés par celui ci
pour récupérer un artéfact de grande valeur, pour la solde d’une puissante guilde. Ce scénario pourra être le début
d’une campagne si les PJ décident de se lancer à la poursuite de ladite guilde.
Notes : Pour les MJs ne disposant pas du scénario « les bannis », cette histoire peut facilement être adaptée à une
quelconque autre mission, où ils ont été lancés par un commanditaire (un marchant Allius Ahrkaar) dans une aventure
qu’ils ont réussit avec brio (ils ont ramené divers objets à leur employeur, et ils ont de plus récupéré une sacrée somme
d’argent…)
Il existe une version One Shot de ce scénario cf. « Poison et Artefact », sur le site de la Chronique.
|
|
Critiques : |
Proposez votre critique ! |
|
|