Recherche avec Google |
|
|
|
|
|
Crédits |
croiseurhawk
Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ;
il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
|
|
Type de document : |
Scénario |
Jeu : |
Exil |
Accèder au fichier : |
PDF |
Entrée : |
06.01.2007 |
Derniére modification : |
18.01.2007 |
Nombre de mots : |
non précisé |
Type d'accés : |
Accès libre |
Résumé :
Cette aventure est rédigée pour faire découvrir les particularités d'Exil lors d'un one-shot. Elle est accompagnée de personnages prétirés journalistes à l'Indépendant exiléen et d'une présentation illustrée de l'univers en 4 pages.
De plus, ce scénario est facilement adaptable via les différentes variantes proposées en annexe.
Les personnages oscilleront autour du braquage d'une Maison de change et sentiront la présence inquiétante des Scientistes dans l'affaire. Ils auront l'opportunité aussi extraordinaire qu'insolite d'être invités dans l'une des tours stalytes pour s'entretenir avec N°6. Sans compter leur participation à une soirée mondaine dans le Palais patriarcal des Margannes…
Basée sur un étrange leg des Anciens, cette intrigue reliera le Syndrome d'Hypersensibilité Chronique à l'appel maternel d'une machine absurde, sous fond d'une mystérieuse résonance psychique…
|
|
Critiques : |
Proposez votre critique ! |
|
|