La Scénariothèque - https://www.scenariotheque.org « Voguant depuis des années sur des jeux non ignorés » Pierre Rosenthal (Utopiales 2022) Vendredi 13 décembre 2024
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: :: English description
Statistiques
Scénarios 3113
Aides de jeu 3236
Programmes 151
Feuilles de perso 992
Nouvelles 197
Entretiens 6
Jeux527
Contributeurs 2513
Critiques 5683
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Retrouvez-nous sur

Epée de Pouvoir (L')

Crédits
Enaméril

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
 
Type de document : Scénario
Jeu : Supra
Accèder au fichier : PDF
Entrée : 29.02.2008
Derniére modification : 04.03.2008
Nombre de mots : 18000
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
Le scénario « L’épée de pouvoir » détaille la quête commanditée par le Prince Elbéron pour récupérer l’épée Aquadilon. Cette quête, très prestigieuse, est trop importante pour être confiée à nos héros. Ils seront donc confinés dans le rôle d’agents de sécurité, payés pour que la mission se passe bien. Et vous vous en doutez, tout ne passera pas parfaitement comme prévu.
Commentaires :
Type d’aventure : Expédition dans le sillage de grands héros, au milieu d’une foule de conspirateurs. Ce scénario possède un scénario imbriqué « Hurlements à Tournemine » et se termine par une mission commando risquée avec dans un ancien sanctuaire et de galeries montagneuses Peaux-vertes. Objectifs du scénario : - Donner aux personnages une chance d’entrer dans les bonnes grâces du Prince Elbéron qui deviendra très important dans le reste de la Saga. Montrer aux joueurs que tous les personnages, même les plus illustres, peuvent avoir une part sombre (ou bien commettre des actions qui ne paraissent pas logiques). - Introduire d’autres pistes pour des scénarios futurs.
Critiques : Proposez votre critique !
Dernière modification : 17.11.2024 Copyright © La Scénariothèque 1996-2024 (Norjane 6 - Infomaniak)