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Affaires de Famille
Après leurs aventures dans la jungle et les plaines du Lamédon, les PJs arrivent en Asminia pour se voir confier une expédition à but commercial, encore plus dans le Nord.
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Arbre sacré des elfes (L')
Les Pjs auront à démêler une série d'intrigues dans la ville sacrée des elfes.
La saga prend son envol ! |
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Cité sous la Montagne (La)
Scénario linéaire avec promenade en montagne à la recherche d’une cité perdue. Trame très classique donc, avec un trai-tement tout aussi classique. Mais c’est souvent avec les vieilles recettes qu’on fait les meilleurs plats. La première partie du scénario sera à jouer si vos personnages suivent la Saga et sortent du scénario « Engagés Volontaires », sinon, vous pouvez fort bien passer l’introduction. Le but de ce scénario est de simuler une expédition d’exploration montagnarde parsemée de nombreux combats et de diverses découvertes ; celui-ci ne doit pas se résumer à une suite de combats. |
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Colosse d'ébène (Le)
Scénario de 19 Pages, sans plan ni "donjon".
Après les hautes sphères de la diplomatie, les personnages s'engagent dans un bon plan : nourris, logé et blanchis, au soleil avec un salaire raisonnable. Une bonne planque quoi ! Mais un conflit régional menace d'éclater et la pression montera peu à peu tandis que les joueurs auront à faire des choix vis à vis de leurs allégeances. |
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Dans la Griffe du Lion
Voyage au cœur de la jungle avec un final composé de l'exploration initiatique dans un sanctuaire sacré (donjon). 22 pages. Ce scénario est la suite directe du scénario "Le colosse d'ébène" |
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Engagés Volontaires
Longue aventure dans l'armée au pays nain avec exploration du milieu souterrain naturel et interaction avec divers PNJ. Les PJs pourront d'ailleurs s'y faire divers amis ou ennemis importants pour la suite de la Saga. |
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Epée de Pouvoir (L')
Le scénario « L’épée de pouvoir » détaille la quête commanditée par le Prince Elbéron pour récupérer l’épée Aquadilon.
Cette quête, très prestigieuse, est trop importante pour être confiée à nos héros. Ils seront donc confinés dans le rôle d’agents de sécurité, payés pour que la mission se passe bien.
Et vous vous en doutez, tout ne passera pas parfaitement comme prévu. |
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Forteresse Amazone (La)
Troisième scénario de la Saga Kalidhienne : les héros font partie d'un commando (suicide?) chargé de détruire un artefact.
Type : entre le donjon de base et une aventure à la Mission impossible / James Bond. |
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L'épée d'Havéna
Enquête en milieu urbain suivi de l’exploration d’une ancienne crypte. Scénario en deux parties : avec au départ une re-cherche en ville pour trouver l’emplacement de l’objet recherché, puis une exploration d’un mini-dongeon, sans trop de pièges, ni de monstres, ni même de trésors. |
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Menace Amazone (La)
Deuxième scénario de la Saga Kalidhienne: un bonne vieille mission pour sauver le monde avec un donjon de la vieille école. Type: entre le fort Boyard et le Porte-monstre-Trésor mais sans trésor. |
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Partie de Pêche - Partie de Chasse
Petit interlude dans les environs d'Havéna, nos héros sont invités à une partie de pêche à pied qui pourrait s'avérer miraculeuse ou riche en surprises...
11ème Scénario de la Saga Kalidhienne.
Type d'aventure : Scénario non linéaire orienté exploration et action |
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Petites Gens mais Gros problèmes
Quatrième scénario de la Saga Kalidhienne : un groupe de gentils hobbits à sauver de méchants ogres, un scénario assez basique mais avec quelques surprises.
Type : 2 façons de jouer ce scénario, une très basique (gentils paladins contre méchants monstres) ou alors une version cowboy massacrant les indiens qui pourra en faire réfléchir certains (mais j'ai pas trop d'espoir). |
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Peur sur Terrenoire
Alors qu'ils quittent la jungle et remontent vers le Nord du continent, il va être donné aux aventuriers de sauver un petit village, soumis aux attaques d'un terrible monstre. Le tout sur fond de magie et d'anciens problèmes locaux. |
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Raisons personnelles (Pour)
Premier scénario de la Saga Kalidhienne.
Objectif du scénario : découverte du jeu et de l’ambiance (voir du jeu de rôle au travers d’une petite aventure à ciel ouvert où les Pjs seront menés en bateau (et pas seulement en péniche). |
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Visite à la cour
Visite de la ville avec rencontre de nombreux grands personnages, enquête et petits travaux annexes. Le tout sur fond de diplomatie et de magouilles politico-commerciales.
Scénario fourni avec des cartes de la ville |