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Campagne Naine EPISODE 3 : Le Fuyard - La Traque peut commencer
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Crédits |
Arthur Toenz
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Type de document : |
Scénario |
Jeu : |
D&D |
Accèder au fichier : |
PDF |
Entrée : |
06.02.2009 |
Derniére modification : |
01.10.2009 |
Nombre de mots : |
non précisé |
Type d'accés : |
Accès libre |
Résumé :
Troisième volet de la Campagne Naine (de T.Arthur). Après une enquête très complexe, dans le Haut-Temple de Moradin, au service de Marak le Roi, les personnages ont découvert un passage secret, oublié depuis des siècles, dans la Bibliothèque du Savoir Nain. Accompagnés de leurs alliés, ils pénétreront dans l'obscurité du tunnel, qui s'avérera être une sorte de mini-donjon. Leur but sera de ressortir vivant, après mainte réflexion et la rencontre avec une tribu étrange et en marge du monde. La suite de l'aventure se déroulera à l'air libre, et les aventuriers se lançeront à la poursuite du mystérieux voleur. Après avoir aidé un village assailli par des gobelins, et suivant les indications des villageois, les personnages arriveront au pied de la Tour Abandonnée. Mais le problème, c'est qu'un camp gobelin siège à son pied, et il faudra moult discrétion et courage pour parvenir à la porte de la Tour, au sommet de laquelle se trouverait l'ennemi...
Contenu :
Combat 50%
Enquête 20%
Aventure 30%
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Commentaires : Étant auteur de la campagne, je vous conseille vivement de me réclamer le cadre de campagne par mail, même si cela n'est pas forcément indispensable (quoique, presque). J'ai eu énormément de plaisir à faire jouer cet épisode, surtout sur sa fin, dans le camp gobelin, alors n'hésitez pas, en tant que MJ, à y prolonger la partie.
Arthur
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Critiques : |
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