Recherche avec Google |
|
|
|
|
Règles alter de combat #2 : distances de tir
|
|
Crédits |
Cyber-espace des Shadowforums
Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ;
il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
|
|
Type de document : |
Aide de jeu |
Jeu : |
Shadowrun |
Accèder au fichier : |
HTML |
Entrée : |
19.02.2009 |
Derniére modification : |
19.02.2009 |
Nombre de mots : |
non précisé |
Type d'accés : |
Accès libre |
Résumé :
L’objectif de ces règles est de définir un support pour les MJ qui veulent introduire un peu plus de réalisme dans la gestion des tirs à longue distance, car les règles canon de Shadowrun Quatrième édition sont plutôt prévues pour gérer un Gunfight nerveux à courte distance que le tir de précision minutieux d’un tireur d’élite.
Ces règles fournissent donc une manière d’appréhender les tirs sur une cible se trouvant à longue distance, afin de prendre en compte cette distance dans les différents points de règles qui définissent la manière dont est résolue le tir.
Enfin, ces règles sont prévues pour compléter la règle canon de portée des armes, et non pour s’y substituer.
|
Commentaires : Par Valérian.
|
Critiques : |
Proposez votre critique ! |
|
|