Recherche avec Google |
|
|
|
|
Règles alter de Combat #3 : gestion des grenades
|
|
Crédits |
Cyber-espace des Shadowforums
Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ;
il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
|
|
Type de document : |
Aide de jeu |
Jeu : |
Shadowrun |
Accèder au fichier : |
PDF |
Entrée : |
19.03.2009 |
Derniére modification : |
21.03.2009 |
Nombre de mots : |
non précisé |
Type d'accés : |
Accès libre |
Résumé :
Ces règles alternatives sont prévues pour enrichir l’utilisation de grenades durant une partie, en donnant au MJ quelques pistes de gestion en terme de règles, mais tout en lui laissant une part importante d’interprétation des situations rencontrées.
J’en ai aussi profité pour corriger quelques points des règles canon qui me paraissaient un peu fumeux. Pour finir, chaque partie est généralement indépendante des autres, aussi chaque MJ est libre de choisir de n’appliquer que les parties qui l’intéressent.
|
Commentaires : Par Valérian.
|
Critiques : |
Proposez votre critique ! |
|
|