Recherche avec Google |
|
|
|
|
Modifications pour armures et vêtements (SR4A)
|
|
Crédits |
Cyber-espace des Shadowforums
Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ;
il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
|
|
Type de document : |
Aide de jeu |
Jeu : |
Shadowrun |
Accèder au fichier : |
PDF |
Entrée : |
11.06.2009 |
Derniére modification : |
11.06.2009 |
Nombre de mots : |
non précisé |
Type d'accés : |
Accès libre |
Résumé :
Dans le Sixième Monde, un bon runner veillera toujours à garder un équipement SOTA, c’est pourquoi cet article offre un ensemble de règles alternatives pour permettre aux MJs et aux joueurs de concevoir des armures ou des vêtements dotés de propriétés particulières adaptées à un certain type de mission (quelques exemples sont donnés en fin d’article).
De plus, vous pouvez télécharger une antisèche d'une page en .pdf, récapitulant toutes ces modifications.
|
Commentaires : Par Valérian.
|
Critiques : |
Proposez votre critique ! |
|
|