Recherche avec Google |
|
|
|
|
Entretiens avec Didier Guiserix
|
|
Crédits |
Grégory Molle
Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ;
il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
|
|
Type de document : |
Entretien |
Jeu : |
Générique |
Accèder au fichier : |
PDF |
Entrée : |
18.01.2010 |
Derniére modification : |
25.02.2023 |
Nombre de mots : |
non précisé |
Type d'accés : |
Accès libre |
Résumé :
Quelle ville réelle se cache derrière Laelith ? Quel est le rapport entre le Carreau du Temple et Jarandell ? Pourquoi un tétraèdre dans Méga (et pas un petit rhombicuboctaèdre à poil long) ? Ian Livingstone et Steve Jackson roulaient-ils en Porsche ou en Fiat Panda aux Games Days de Games Workshop dans les années 1980 ? Qui sont les (nombreux et) mystérieux individus qui ont tenté, sans succès, de détourner Didier Guiserix du jeu de rôle vers la bande dessinée ? Quel rôle a joué Alain Ledoux dans la naissance de Méga ? Qui était le "Gros Bill" ? Jean-Marie Noël possède-t-il un véritable exemplaire du Nécronomicon ? Une vocation de rédacteur-en-chef peut-elle naître pendant un service militaire dans une contrée désolée ? A toutes ces questions (sauf une), il sera répondu dans ces Paroles d'un Grand Ancien, un témoignage exceptionnel de Didier Guiserix qui, en près de soixante-dix pages, vous fera le récit de la genèse et du déroulement des glorieuses "années Casus Belli" !
|
|
Critiques : |
Proposez votre critique ! |
|
|