Recherche avec Google |
|
|
|
|
|
Crédits |
Jus de Radis
Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ;
il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
|
|
Type de document : |
Aide de jeu |
Jeu : |
Générique |
Accèder au fichier : |
PDF |
Entrée : |
03.06.2010 |
Derniére modification : |
03.06.2010 |
Nombre de mots : |
1032 |
Type d'accés : |
Accès libre |
Résumé :
La plupart des jeux de rôle abordent le fantastique. Certains se positionnent clairement dans le registre de l'épouvante. L'appel de Cthulhu, Maléfices, Chill, Kult... Autant de jeux qui vous promettent le grand frisson. Pourtant, rares sont les moments où le PJ pense à autre chose que "claquer le beignet à ce sale démon mangeur de tacos" (copyright, Patt, 2003). La problématique de cette aide de jeu est d'isoler et d'analyser les mécanismes de la peur, afin de les mettre en pratique dans les parties de JDR.
|
|
Critiques : |
Proposez votre critique ! |
|
|