La Scénariothèque - https://www.scenariotheque.org Avec la Scénariothèque, le JdR, c'est maintenant ! Mercredi 26 mars 2025
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: :: English description
Statistiques
Scénarios 3131
Aides de jeu 3245
Programmes 151
Feuilles de perso 997
Nouvelles 198
Entretiens 6
Jeux530
Contributeurs 2531
Critiques 5689
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Retrouvez-nous sur

Cœur d’Emma (Le) : Chant 1

Document officiel
Crédits
josselin Grange

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
 
Type de document : Scénario
Jeu : Anoë
Accèder au fichier : PDF
Entrée : 08.04.2011
Derniére modification : 05.08.2024
Nombre de mots : non précisé
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
Les Réofs se retrouvent dans une auberge faste d’Umbourg. Là-bas, ils font la connaissance d’Emma Lorielle, une chanteuse en vogue dans la basse population. L’artiste est une Elfe des Bois, connue pour conter la gloire du Quatrième Âge, mais les connaisseurs savent d’elle qu’elle génère également chez les Hauts Inques une polémique autour des sujets très controversés de cette époque révolue. L’Arrangeur invite les Réofs à escorter l’artiste pour terminer sa tournée vers les montagnes de l’est du pays de Bolro. Car dernièrement, quelqu’un a attenté à la vie de Lorielle. Pour éviter qu’un drame ne se produise, il devient donc vital de protéger la chanteuse, et peut-être de découvrir ce qui se cache dans son ombre.

Critiques : Proposez votre critique !
Dernière modification : 26.01.2025 Copyright © La Scénariothèque 1996-2025 (Norjane 6 - Infomaniak)