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Aides de jeu
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Articles 2010
Articles, notes et précisions sur les règles d'Anoë (10 octobre 2010) |
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Artisanat
Ce 15e supplément gratuit (22 pages) apporte des compléments aux règles d’artisanat et de forge page 38 et 254 du LdB.
Ce sont des informations et des options supplémentaires. Pour vous simplifier la vie, les règles de LdB sont également réécrites dans ce document.
Un document idéal pour les joueurs qui aiment concevoir ou “crafter” leur propre matériel. Le MJ peut également s’en servir pour proposer des objets inédits à ses joueurs.
Bonne lecture. |
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Castes et Réofs
Ce supplément de 24 pages est une aide de jeu gratuite pour Anoë.
Ces pages décrivent plus en profondeur les castes en s'attardant sur les Réofs, les Birnums et les Arrangeurs.
Un nouveau tableau résume les évolutions des Réofs, l’argent qu’ils sont en droit de recevoir ainsi que les nouveaux bonus d’expérience. Les idéologies réofiennes apportent du roleplay, de la cohérence et montre que le jeu n’est pas manichéen.
Le chapitre sur les Arrangeurs donne des informations sur cette caste, les sanctuaires et la religion.
En conclusion ce texte complète le livre de base et répond à de nombreuses questions vous permettant d’appréhender le monde dans son ensemble. |
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Code des Réofs
Suppléments gratuit 2.
Informations complémentaires au Code des Réofs pour Bolro, pages 144 et 145 du Livre de Base.
Réf : anoe-s-02 |
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Cohems (Les)
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur : Les Cohems. |
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Compagnie
Compagnie supplément gratuit 3
Réf : anoe-s-03
Les Compagnies sont décrites dans le Livre de Base page 144. Voici comment les intégrer à vos parties en termes de règles. La Compagnie est un regroupement de Réofs qui travaillent souvent ensemble et qui se connaissent donc bien. |
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Compilation Noël 2010
Ce supplément gratuit de 80 pages est une compilation de tous les documents PDF produits durant l’année 2010.
En exclusivité nous vous proposons un scénario spécial Noël et le scénario du Kit d'Initiation 2010, pour le reste je vous laisse consulter le sommaire. |
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Errata Livre de Base
Errata du Livre de Base Anoë (10 octobre 2010) |
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KIT d'initiation v3
Nous sommes heureux de vous proposer en téléchargement le nouveau KIT d'initiation d'Anoë.
Dans une vingtaine de pages, vous aurez un rapide aperçu de l'univers, le système de jeu simplifié, un scénario, six personnages pré-tirés. Le tout saupoudré de nombreuses illustrations. |
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Liste de Service
Fiche de service, liste complèmentaire des services et de leur coût. |
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Waborscelia
Le supplément présente Waborscelia, la cité sous-marine légendaire. Il vous sera fourni du background, un bestiaire, des armes et de l’équipement. Vous disposerez également de 6 synopsis et de conseils de jeu. Ce document n’a pas vocation à être un guide complet de la cité sous-marine mais juste une évocation. Charge à chacun d’entre vous de l’adapter pour vos parties. |
Feuilles de perso
Scénarios
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Cœur d’Emma (Le) : Chant 1
Les Réofs se retrouvent dans une auberge faste d’Umbourg. Là-bas, ils font la connaissance d’Emma Lorielle, une chanteuse en vogue dans la basse population. L’artiste est une Elfe des Bois, connue pour conter la gloire du Quatrième Âge, mais les connaisseurs savent d’elle qu’elle génère également chez les Hauts Inques une polémique autour des sujets très controversés de cette époque révolue.
L’Arrangeur invite les Réofs à escorter l’artiste pour terminer sa tournée vers les montagnes de l’est du pays de Bolro. Car dernièrement, quelqu’un a attenté à la vie de Lorielle. Pour éviter qu’un drame ne se produise, il devient donc vital de protéger la chanteuse, et peut-être de découvrir ce qui se cache dans son ombre. |
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Cœur d’Emma (Le) : Chant 2
Ce scénario est la suite du Chant I publié dans le numéro 12 de JDRmag. Le meneur n’est pas tenu de faire jouer cette seconde partie directement après la première, il peut intercaler quelques scénarii indépendants de son cru pour donner à ses chroniques des allures de campagne.
Quelques temps après le Chant I, des adeptes du mal venus des monts d’Annet proposent une négociation, une trêve durant laquelle ils tenteront, avec Bolro, de trouver un terrain d’entente histoire de gagner quelques territoires supplémentaires à la faveur de Vernez... |
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Diplomatie 1/4 (Chasse à l’homme)
Voici le premier scénario d’une suite de quatre, ayant pour cadre Umbourg, les Réofs mèneront une enquête sur de mystérieux assassinats. En fin de document, vous trouverez les PNJs importants, les différentes cartes, ainsi que la chronologie générale de ce premier opus. Les autres scenarii arriveront
régulièrement. |
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Diplomatie 2/4 (Voyage voyage)
Scénario "Diplomatie 2/4" Donc la suite de Chasse à l'homme. |
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Diplomatie 3/4 (Visite touristique)
La suite de « voyage voyage » (Diplomatie 2/4), les personnages continuent leur route, ils vont loger dans une auberge bien étrange et le retour d’un espion va leur apporter une mission inattendue. |
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Diplomatie 4/4 (On n’a pas que des amis)
La suite de "visite touristique" (Diplomatie 3/4), La caravane est repartie après une petite pause, elle arrivera bientôt à la frontière de Nöll et Albonde. |
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Expérience d’Azelic (L')
Scénario Anoë pour des personnages débutant leur carrière de Réofs (ou avec peu d‘expérience). |
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Karkannia, un petit village (trop) tranquille
Karkannia, est un supplément de contexte accompagné de 5 synopsis. Le document présente un village apparemment typique de Bolro, mais qui recèle bien des étrangetés une fois passée la première impression. Il tourne autour de la personnalité de ses habitants les plus notables.
Quelques propositions de scénarios vous sont proposées en fin de document afin d’utiliser les personnages que recèle Karkannia. Il s’agit d’une aide de jeu générique, modulable à souhait, utilisable directement et qui ne demande qu’à grandir. |
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Poule aux oeufs d'or (La)
Ce scénario est issu du kit d'initiation d'Anoë (2010), il est ici adapté aux règles complètes du jeu. Cette histoire s'adresse en premier lieu à de jeunes aventuriers, prêts à découvrir les merveilles d'Anoë. Il peut faire l'objet d'une aventure pour un groupe expérimenté, pour peu que vous décidiez d'adapter le niveau des adversaires rencontrés ou de corser l'intrigue. Ce scénario d'initiation est prévu pour une séance de 3 à 4 heures. |
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Quand il descendra du ciel
Ce scénario est issu de la Compilation noël 2010.
L’hiver a recouvert de son manteau blanc les rues de la cité d’Umbourg. La fête du dragon approche, la nuit la plus longue de l’année sera mémorable... Les Réofs vont être confrontés à plusieurs missions qui vont les conduire à faire des rencontres étranges et à gérer de multiples disparitions. |
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Rencontre improbable
Scénario simple et rapide d’environ 3 heures, pour 3 à 6 joueurs. Il s’agissait d’un scénario d’initiation avant que le jeu ne soit édité, après une réécriture, il est à nouveau disponible. Ce scénario est idéal pour une partie de détente ou pour une initiation. |
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Secte de Nobale (La)
Nobale ne répond plus ! Les personnages doivent découvrir les raisons qui sont à l’origine de la rupture de communication. Une troupe de soldats y a été envoyée pour voir ce qui se passe là-haut et personne n’a fait de rapport et personne n’en n’est même revenu. Devant ce constat d’échec, des Réofs ont été envoyés à leur suite et encore une fois pas un seul n’est revenu pour témoigner de ce qui se passe sur Nobale…Il faudra que les PJs se rendent sur le satellite où ils apprendront, grâce à leur tact et intelligence, qu’un enfant doté d’étranges mais puissants pouvoirs pourrait être la cause des étrangetés qu’il s’y passe… |
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Plus d'infos sur Anoë... |
Il y a la page officielle de
Anoë.
Pour une description compléte du jeu et ainsi que la liste des suppléments en VO et VF,
vous pouvez consulter sur le GROG :
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