Recherche avec Google |
|
|
|
|
|
Crédits |
Etherne of Zula
Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ;
il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
|
|
Type de document : |
Aide de jeu |
Jeu : |
Générique |
Accèder au fichier : |
PDF |
Entrée : |
16.02.2014 |
Derniére modification : |
16.07.2015 |
Nombre de mots : |
2191 |
Type d'accés : |
Accès libre |
Résumé :
Comment, lors d’une partie, séparer les joueurs pendant quelques instants, faire monter la pression et garder tout le monde autour table sans générer de temps mort ?
|
Commentaires : Séparer un groupe est une chose très compliquée à faire, demande de l’assurance et de l’expérience au MJ. Une bonne connaissance du groupe de joueur peut aider aussi à comprendre leur mode de fonctionnement afin de faire quelques tentatives avant d’intégrer une réelle séparation dangereuse dans un scénario.
|
Critiques : |
Proposez votre critique ! |
|
|