Recherche avec Google |
|
|
|
|
Zone aéroportuaire défendue
|
|
Crédits |
yoda
Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ;
il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
|
|
Type de document : |
Scénario |
Jeu : |
Loup-Garou : l'Apocalypse |
Accèder au fichier : |
HTML |
Entrée : |
04.04.2014 |
Derniére modification : |
06.04.2014 |
Nombre de mots : |
1822 |
Type d'accés : |
Accès libre |
Résumé :
Les PJ ont pour territoire de chasse une zone limitrophe à un aéroport, dont l'accès est interdit pour des raisons de sécurité. Laissée en friche, la nature y a repris ses droits : c'est un lieu idéal pour se ressourcer, loin de toute corruption (spirituellement loin, puisque le tarmac est à quelques centaines de mètres).
Ils apprennent brusquement que leur zone est gravement menacée : l'aéroport va être déplacé de l'autre côté de la ville et toute la zone de l'actuel aéroport (y compris le sanctuaire de la meute) urbanisé.
Ils vont donc faire tout ce qui est en leur pouvoir pour défendre leur territoire.
|
Commentaires : Scénario très court (mais pouvant être adapté pour un one-shot de 3-4 heures), de type "bac à sable" (aucun enchaînement à suivre, les PJ font ce qu'ils veulent dans une situation prédéfinie), complètement adapté aux débutants. Il a été écrit pour "Loups-garous, les déchus", mais comme il est uniquement descriptif, il peut convenir à n'importe quel système, tant que les PJ sont des loups-garous protégeant leur territoire.
|
Critiques : |
Proposez votre critique ! |
|
|