Recherche avec Google |
|
|
|
|
|
Crédits |
Etherne of Zula
Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ;
il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
|
|
Type de document : |
Aide de jeu |
Jeu : |
Générique |
Accèder au fichier : |
PDF |
Entrée : |
24.05.2014 |
Derniére modification : |
02.05.2021 |
Nombre de mots : |
2130 |
Type d'accés : |
Accès libre |
Résumé :
Les explosifs sont un moyen original de proposer un nouveau type d’action accompagné de stress pour les joueurs, sans passer par la case monstres et combats. La singularité de cette aide de jeu, est, qu’il faut obligatoirement accomplir une action (héroïque ou suicidaire) pour empêcher l’explosion, qui, si elle se produit, sera fatale pour tout le monde, même si les joueurs seraient plus séduit par l’idée de fuir.
La conclusion permettra de trouver quelques clés afin d’insérer des bombes dans les scénarios, mais sans en faire obligatoirement l’élément principal.
|
|
Critiques : |
Proposez votre critique ! |
|
|