La Scénariothèque - https://www.scenariotheque.org "Last night a MJ saved my life" (adapté de Indeep) Samedi 10 décembre 2022
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scénarios 3019
Aides de jeu 3123
Programmes 144
Feuilles de perso 908
Nouvelles 199
Jeux500
Entretiens 2
Contributeurs 2377
Critiques 5618
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

DK2 - Tsuvadra Mangeurs de pierres

Crédits
Etienne C

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
 
Type de document : Scénario
Jeu : dK System
Accèder au fichier : PDF
Entrée : 10.12.2014
Derniére modification : 11.12.2014
Nombre de mots : non précisé
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
Les dix siècles du grand hiver ressemblent aux 100 ans du XIXème siècle de la terre. Nous y retrouverons les cités politiquement avancées comme l’Europe, les cités ayant une structure féodale comme la Russie et les cités qui se construisent dans l’anarchie la plus totale comme les États-Unis. Certains groupements de villa ressemblent également aux tribus africaines et d’autres groupements de cités fonctionnent comme les mandarinats chinois ou l’empire japonais des dernières années du shogunat. L’organisation militaro-politique appelé empire possède un pouvoir administratif et régalien sur la moitié du monde. Il s’oppose à la vïa qui possèdent et entretien la route qui permet les liaisons et les communications dans le monde entier. L’empire ressemble à celui que battis Napoléon premier. Quant à la vïa, c’est une institution particulière qui ne trouve pas d’exemple dans notre histoire terrestre. La guerre des trois orchidées s’achève. La passe des dragons est découverte par des expéditions commandées par l’empereur, et, la totalité du continent est colonisé par la grande conquête de l’est. Les donanymes aspirent à vivre un âge d’or, l’ère de paix de l’empire.

Critiques : Proposez votre critique !
Dernière modification : 16.03.2022 Copyright © La Scénariothèque 1996-2022 (Norjane 5)