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Les documents pour dK System
Cliquez sur les entêtes pour voir les documents du type associé.
Aides de jeu
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Adaptation de la magie du dK system
N'étant pas satisfait des pouvoirs de base de SaWo, trop limités à mon goût, ni des pouvoirs de Necessary Evil, à volonté, mais finalement pas vraiment extensible à tous les autres settings, j'ai mis du temps avant de trouver une règle qui po… |
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arKipels²
arKipels² est une extension du système dK² qui vous permet de jouer dans l’univers des archipels, un setting d20 de fabrication française qui fleure bon le Pirate des Caraïbes, sans avoir besoin de matériel supplémentaire (tout est dedans !). Si vous désirez jouer les mythiques campagnes des ombres ou des arkonautes ou profiter du matériel gratuit disponible dans le merbold enchaîné (dont le merbold enkrâssé est un peu le fils spirituel), vous avez frappé à la bonne porte ! |
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Cadwallon dK²
Voici l’adaptation de Cadwallon au système de jeu dK². Vous y trouverez:
- Un DK légèrement modifié avec un nouvel avantage: TIR, la Sauvegarde devenant une compétence comme les autres
- Une adaptation de toutes les races avec leurs modificateurs aux caractéristiques et leurs atouts spéciaux pour chaque culture.
- La liste de tous les métiers de Cadwallon avec un atout spécifique pour chacun et des bonus aux compétences.
- Une adaptation dK des sorts du livre de base de Cadwallon!
- Une feuille d'aventure simple et claire
En espérant que ça vous donne envie de redécouvrir la Cité des Voleurs! |
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DK2 - Tsuvadra Mangeurs de Pierres : Cartes
Les cartes et plans pour la campagne Mangeurs de pierres |
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DK2 - Tsuvadra Mangeurs de pierres : Ecran Recto et verso
Ecran Recto verso pour Mangeurs de pierres |
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Dk2 -Tsuvadra Mangeurs de pierres regles
Dans « Mangeurs de pierres », les joueurs sont en DK8 ce qui veut dire que l’on ne peut prendre que 8 fois maximum les atouts apprentissage et compteurs.
Certains Atouts ne peuvent pas être pris pour le commun car ils impliquent des prérequis désormais inatteignables.
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Planescape dK²
Cette aide de jeu rassemble tout ce qui est nécessaire pour jouer à Planescape avec les règles du dK² (peuples, compétences, atouts, équipement, contacts, magie...). |
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Sarcasmes (Les)
Voici une aide de jeu pour Savage Worlds et le dK system, qui donne des idées et des pistes de réflexion pour utiliser les sarcasmes et autres provocations en cours de jeu, afin de déstabiliser un adversaire pendant un combat, lui faire perdre la face, etc. Mais aussi pour renforcer l'ambiance autour de la table de jeu ;) |
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Tsuvadra dK2 : Présentation générale
Tsuvadra, le vent d’est, est un univers pour jeu de rôle qui parcourt 10000 ans d’histoire. L’histoire commence sur Terre et se termine sur Terre 10000 ans plus tard après avoir fui la voie lactée et avoir tout recommencé sur la planète Ultereith des Adoubaï dans la galaxie d’Andromède. Elle est à 760 kilo parsec (2,9 millions d’année lumière) de la voie lactée.
Ultereith, terre d’exil des lactiens , connait alors une histoire qui commence dans un âge antique (le chemin noir) et se termine par le retour des humains et ancipiel dans la voie lactée dans une ère galactique quelques 10000 ans après leur arrivée dans une arche avec "chasseur de bruit". En passant par un moyen âge (3 orchidées), un âge industriel glaciaire (mangeurs de pierres) et une époque postmoderne cybernétique (retour de pendule).
Mais tout cela avait commencé sur Terre, dans la voie lactée (Hurlent les chimères et Cellules et étoiles)
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Tsuvadra dK2 : Trois orchidées Feuille écran cartes
La feuille de personage, les cartes du monde, et l'ecran pour cette campagne |
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Tsuvadra dK2 : Trois orchidées Règles dK10
Les règles de la campagne appelé 3 orchidées se déroulant sur la planète Ultereith. La campagne fera l'objet d'une autre publication.
C'est du dK2 appelé dK10 car le niveau maximum est 10 |
Feuilles de perso
Programmes
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dkMagie
dkMagie est une application développée en Delphi 7 pour tout système Windows.
Elle est destinée aux Conteurs utilisant le système de jeu dkSystem.
Reposant sur une base de données Access, elle permet d’enregistrer des profils de
sorts mémorisables et de générer des fiches sous forme d’image pouvant être imprimée et insérées
dans des textes de scénarios. |
Scénarios
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DK2 - Tsuvadra Mangeurs de pierres
Les dix siècles du grand hiver ressemblent aux 100 ans du XIXème siècle de la terre. Nous y retrouverons les cités politiquement avancées comme l’Europe, les cités ayant une structure féodale comme la Russie et les cités qui se construisent dans l’anarchie la plus totale comme les États-Unis. Certains groupements de villa ressemblent également aux tribus africaines et d’autres groupements de cités fonctionnent comme les mandarinats chinois ou l’empire japonais des dernières années du shogunat.
L’organisation militaro-politique appelé empire possède un pouvoir administratif et régalien sur la moitié du monde. Il s’oppose à la vïa qui possèdent et entretien la route qui permet les liaisons et les communications dans le monde entier. L’empire ressemble à celui que battis Napoléon premier. Quant à la vïa, c’est une institution particulière qui ne trouve pas d’exemple dans notre histoire terrestre.
La guerre des trois orchidées s’achève. La passe des dragons est découverte par des expéditions commandées par l’empereur, et, la totalité du continent est colonisé par la grande conquête de l’est. Les donanymes aspirent à vivre un âge d’or, l’ère de paix de l’empire. |
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Tsuvadra dK2 : Trois orchidées la campagne
Une planète tellurique réchauffée par deux soleils accueille sur la moitié de son plus grand continent 5 races humanoïdes. Ces 5 espèces intelligentes sont parvenues à créer des civilisations interpénétrées sur l’espace réduit qui les circonscrit sur une portion de terrain limitée comprise entre des océans déchainés aux vagues scélérate de 50 mètres et des montagnes centrales culminant à 15 000 mètre et dont les col sont à 9000 mètre. Les donanymes – nom commun aux cinq espèces – sont contraintes de vivre confinés dans un espace réduit en ces temps de phase « Renaissance ».
Au cours de cette phase renaissance, un pays, l’Altaïth, souhaite restaurer la grandeur d’un empire passé en conquérant le royaume de Zemrude indispensable pour son extension futur. En prenant pied dans la partie nord des terres explorées, Altaïth contrôle l’ensemble de la mer intérieure. Le conflit commence en 999 avec la ville franche d’Hectorie, Zemrudie en n’intervenant pas provoque sa perte.
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Tsuvadra dk2 Pour quelques knotz
Nous sommes en l’an 903 après le noir chemin. Depuis 75 ans la région du monde connu sous le nom de « Grand Nord » ou Nordé, vit en partie sous la domination d’une chef de guerre, une despotique ancipielle, se faisant appeler par ses sujets « Elle ».
« Elle », est une sorcière ancipielle parvenue à conquérir une région vaste, pour en faire un royaume de terreur. Elle le gouverne par son art de faiseur, son machiavélisme et la force brutale de ses troupes fanatiques.
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Plus d'infos sur dK System... |
Il y a la page officielle de
dK System.
Pour une description compléte du jeu et ainsi que la liste des suppléments en VO et VF,
vous pouvez consulter sur le GROG :
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