La Scénariothèque - https://www.scenariotheque.org Une partie de Jeu de rôle et pas de scénario ?
Vite la scénariothèque !!!
Samedi 10 décembre 2022
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scénarios 3019
Aides de jeu 3123
Programmes 144
Feuilles de perso 908
Nouvelles 199
Jeux500
Entretiens 2
Contributeurs 2377
Critiques 5618
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

Tsuvadra dk2 Pour quelques knotz

Crédits
Etienne C

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
 
Type de document : Scénario
Jeu : dK System
Accèder au fichier : PDF
Entrée : 04.01.2015
Derniére modification : 04.01.2015
Nombre de mots : non précisé
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
Nous sommes en l’an 903 après le noir chemin. Depuis 75 ans la région du monde connu sous le nom de « Grand Nord » ou Nordé, vit en partie sous la domination d’une chef de guerre, une despotique ancipielle, se faisant appeler par ses sujets « Elle ». « Elle », est une sorcière ancipielle parvenue à conquérir une région vaste, pour en faire un royaume de terreur. Elle le gouverne par son art de faiseur, son machiavélisme et la force brutale de ses troupes fanatiques.
Commentaires :
antépisode au 3 orchidée de tsuvadra dK. les joueurs ont créé des personnages de niveau 6, corrompus ayant maille à partir avec la justice de leur région d’origine, des êtres ayant un très mauvais fond clairement décrit, lâche, menteur, psychopathe, prêts à vendre père et mère.. Etc... Ces personnage ne peuvent récupérer leur énergie et leur point de vie qu’en succombant à la folie psychopathe qui aura été identifié. Violeur d’enfant, tueur d’amant d’un soir, qui prend plaisir à mutiler. Il serait bien qu’il y ait un pervers narcissique dont « Elle » tombera amoureuse. Le PJ tête de turc des autre PJs mais Qu’ « elle » protégera. La campagne est prévue pour que certaines parties soient jouées sous forme en partie solo mais écoute collective de sjoueurs ou à la rigueur par correspondance, entre deux séances autour de la table. Chaque joueur recevra un scénario d’introduction en correspondance avec le personnage qu’il aura créé. Mais tout cela peut avec des aménagements être tout joué autour de la table plutôt sous une forme « narrativiste »
Critiques : Proposez votre critique !
Dernière modification : 16.03.2022 Copyright © La Scénariothèque 1996-2022 (Norjane 5)