Recherche avec Google |
|
|
|
|
Poignée de Numenéra (Pour une)
|
|
Crédits |
SDEN
Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ;
il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
|
|
Type de document : |
Scénario |
Jeu : |
Numenera |
Accèder au fichier : |
PDF |
Entrée : |
26.05.2015 |
Derniére modification : |
09.06.2015 |
Nombre de mots : |
non précisé |
Type d'accés : |
Accès libre |
Résumé :
Depuis quelques mois, une chape de cruauté et de désespoir est tombée comme un linceul sur le bourg de Murdor. Les PJ pensant trouver un havre sûr dans l’exploration du Beyond, vont devoir démêlés une sordide affaire pour leur propre survie. Instiller l’idée que Murdor est connu pour être un havre accueillant où le seigneur des lieux propose gîte et couverts à tous les voyageurs.
|
Commentaires : Une mini-aventure pour Numenéra pour des personnages-joueurs Tiers 1. Seules les grandes lignes du scénario sont détaillées, l’aventure peut être bouclée en trois ou quatre heures. Elle se déroule dans une toute petite communauté plutôt côté Beyond, car cette dernière est isolée ; seules les actions des personnages-joueurs peuvent lever la malédiction qui plane sur celle-ci.
Une contribution de Fredraide pour le SDEN.
|
Critiques : |
Proposez votre critique ! |
|
|