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Crédits |
Le Collectif de l'Orbe
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Type de document : |
Scénario |
Jeu : |
Midnight |
Accèder au fichier : |
PDF |
Entrée : |
31.08.2015 |
Derniére modification : |
02.09.2015 |
Nombre de mots : |
8026 |
Type d'accés : |
Accès libre |
Résumé :
Ils n’ont aucun souvenir de leur voyage. Ces élus viennent des quatre coins d’Aryth pour répondre à l’étrange appel du dragon qui s’adresse à eux par le biais des songes. Cet ancien pouvoir connu des elthedars était considéré comme un don pour ceux qui servaient fidèlement les dragons d’Aryth. Il permettait à ces fidèles de communiquer avec leurs maîtres mais aussi de partager les rêves et les visions des dragons, leur donnant accès à des connaissances ou des endroits extraordinaires en effleurant l’Ukrisathear-It, parfois même à des capacités magiques. Les rêves de ce dragon sont puissants, non sans raison ; Ariikdasadakuundax est profondément endormi au fond de la caverne et ne se réveillera jamais. Son corps est en stase depuis des éons et son coeur ne bat seulement qu’une fois toutes les heures. Après s’être plongé dans un sommeil profond pour échapper aux horreurs de la Guerre des Dragons, Ariik n’a pas trouvé la force d’affronter le déclin de son peuple et ne s’éveilla jamais plus. Son corps est à présent bien trop affaibli selon lui pour supporter la puissance de l’esprit du dragon et il mourrait s’il tentait d’en reprendre possession.
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Critiques : |
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