La Scénariothèque - https://www.scenariotheque.org Ca remonte à quand votre dernière bonne partie de jdr ? hein ? Allez, un coup de Scénariothèque et hop comme au bon vieux temps ! Vendredi 19 avril 2024
Présentation :: Rechercher... :: Zone Membres :: Comment contribuer ? :: Liens :: WAP et PDA :: :: English description
Statistiques
Scénarios 3077
Aides de jeu 3172
Programmes 146
Feuilles de perso 930
Nouvelles 196
Entretiens 6
Jeux513
Contributeurs 2476
Critiques 5669
Recherche avec Google
Google

Sur scenariotheque.org
Sur tout le web
Partager cette page
Retrouvez-nous sur

Forêt de Blantronc (Dans la)

Crédits
Baron Z

Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ; il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
 
Type de document : Scénario
Jeu : D&D
Accèder au fichier : PDF
Entrée : 21.11.2015
Derniére modification : 21.11.2015
Nombre de mots : non précisé
Type d'accés : Accès libre
Résumé :
Les présentations ne sont pas nécessaires car je sais bien qui vous êtes mes intrépides aventuriers ... Des voyageurs fatigués. Prenez un siège mes amis avant d'entrer dans la forêt de Blantronc et de parcourir ses chemins torturés. Êtes-vous venus ici pour vous reposer et laisser les pistes boueuses du monde derrière vous? Êtes vous des braves? Êtes-vous venus abattre les seigneurs de cette terre et les soumettre à votre volonté? Quel chemin choisirez vous, le plus simple ou le plus compliqué? Je crains que vous n'ayez pas à aller très loin, car ici dans le Val de Nentir, votre erreur scellera peut être votre destin. Au delà de cette porte là-bas, au-delà se trouve un monde effrayant s'accrochant désespérément à la vie. Il lutte contre des forces malignes qui cherchent à le faire glisser plus encore dans la tourmente. Et même ici, dans ce village appelé Nênlast, vous ne trouverez pas de répit dans cette lutte futile et écrasante. Prenez garde voyageurs, prenez garde car vous entrez dans la forêt de Blantronc, vous feriez bien de vous rappeler que ce monde est mortel et si vous ne faites pas attention, vous finirez envelopper dans ses spasmes d'agonie!
Commentaires :
Le début d'une campagne en trois parties. Les deux autres suivront bientôt.
Critiques : Proposez votre critique !
Dernière modification : 16.03.2022 Copyright © La Scénariothèque 1996-2024 (Norjane 5)