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Les organisations — chapitre 1
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Crédits |
Torgan
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Type de document : |
Aide de jeu |
Jeu : |
Savage Worlds |
Accèder au fichier : |
PDF |
Entrée : |
10.04.2016 |
Derniére modification : |
10.04.2016 |
Nombre de mots : |
non précisé |
Type d'accés : |
Accès libre |
Résumé :
Créer son organisation et son quartier général
Ce chapitre a pour but de vous aider à créer et gérer votre organisation et son quartier général qu’elle soit constituée uniquement des joueurs, ou qu’elle inclut d’autres membres. Le terme d’organisation englobe plusieurs notions différentes : il peut s’agir d’une bande d’aventurier, d’un commerce, d’un temple, d’un laboratoire alchimique, d’une guilde de voleurs ou bien d’autres encore (voir notamment les exemples à la fin de chapitre).
Ces règles sont directement inspirées de celles que l’on peut trouver dans le Super Powers Companion, ainsi que Rippers et Rippers Resurrected.
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Critiques : |
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