Recherche avec Google |
|
|
|
|
Genèse de Savage Worlds (La)
|
|
Crédits |
Torgan
Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ;
il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
|
|
Type de document : |
Nouvelle |
Jeu : |
Savage Worlds |
Accèder au fichier : |
HTML |
Entrée : |
24.06.2016 |
Derniére modification : |
24.06.2016 |
Nombre de mots : |
non précisé |
Type d'accés : |
Accès libre |
Résumé :
Cet article a initialement été écrit alors que le jeu était en cours de développement. Il fut ensuite mis à jour et annoté en 2004, environ un an après la sortie du jeu en mars 2003. Les « mises à jour » que vous voyez sont de cette version de 2004. Un article condensé et corrigé, écrit pour le fanzine Shark Bytes est aussi apparu en 2006.
|
Commentaires : Cet article est bien sûr intéressé, et plein d’anecdotes personnelles qui n'intéresseront pas une bonne partie des gens. Mais certains l'ont demandé, alors le voilà. Rappelons que Savage Worlds n'est pas l'alpha et l'oméga du jeu de rôle. Soyez assurés que nous en sommes conscients, et qu'il y a des défauts que nous continuons à corriger à ce jour. Mais, pour l'essentiel, il a accompli ce pour quoi il avait été crée-être un jeu crunchy (NdT: avec un système de jeu solide, faisant certes la part belle aux chiffres) (GHT : craquant, Croustillant, explosif,) qui se joue relativement vite, et requiert très peu de travail de la part du Maître de Jeu. De celà je suis fier - et le fait qu'autant de gens l'aient essayé est une leçon d'humilité pour moi.
— Shane Hensley Février 2009
Traduction par Fenris et Aigri-man
Relectures par Fenris, Aigri-man, GuiHatt, et XO de Vorcen.
|
Critiques : |
Proposez votre critique ! |
|
|