Recherche avec Google |
|
|
|
|
Trois royaumes de Samguk (Les)
|
|
Crédits |
Baron Z
Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ;
il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
|
|
Type de document : |
Aide de jeu |
Jeu : |
D&D |
Accèder au fichier : |
PDF |
Entrée : |
04.12.2016 |
Derniére modification : |
04.12.2016 |
Nombre de mots : |
non précisé |
Type d'accés : |
Accès libre |
Résumé :
La fantaisie orientale est assez différente de celle de l'ouest. Alors que les châteaux et les rois demeurent, c'est ici les différences dans la société et la culture qui provoquent le dépaysement. Plutôt que de combattre des trolls se
cachant sous un pont, les héros font ici face à de méchants oni cachés dans des grottes. Au lieu des serments de fidélité, le clan est le lien qui unit la société et l'honneur est très important. Ninja, Samouraï et esprit-renard remplacent les assassins, chevaliers et elfes. Les prêtres errants sont concernés par le maintien de l'équilibre entre le yin et le yang, le positif et le négatif qui doivent rester égaux afin d'assurer la stabilité de l'univers.
|
|
Critiques : |
Proposez votre critique ! |
|
|