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Crédits |
Le Conteur
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Type de document : |
Nouvelle |
Jeu : |
Ji-Herp |
Accèder au fichier : |
HTML |
Entrée : |
04.01.2017 |
Derniére modification : |
05.01.2017 |
Nombre de mots : |
non précisé |
Type d'accés : |
Accès libre |
Résumé :
Après avoir passé une nuit tranquille à l’entrée de la grotte, le petit groupe décidât de commencer à se diriger vers Hauteplaine. Pour se faire, ils durent construire un chariot de fortune afin de véhiculer convenablement Nessa. Cette dernière ne s’est pas encore réveillée. Même si son état est stable, sa santé inquiète le reste du groupe, notamment par la difficulté à la faire manger ou boire. Une fois ceci fait, les compagnons entament leur route vers le Nord en prenant une petite route parallèle, afin d’éviter toute confrontation avec de possibles mauvaises rencontres, mais surtout pour chercher des plantes pouvant servir pour Nessa ou tout autres personnes et évènements. Le chemin est sinueux, mais ne perd pas de vue la grande route commerciale, ce qui permet d’être sûr d’atteindre une ville dans un temps limité. Fulbert utilise une partie de son radeau planant pour porter Nessa. Ce sera moins fatiguant qu’avec leur première création. Reste plus qu’au Nain de pousser et guider.
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Commentaires : Récit de 5 aventuriers dans le monde de Ji-Herp.
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Critiques : |
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