Recherche avec Google |
|
|
|
|
|
Crédits |
Le Conteur
Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ;
il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
|
|
Type de document : |
Nouvelle |
Jeu : |
Ji-Herp |
Accèder au fichier : |
HTML |
Entrée : |
23.01.2017 |
Derniére modification : |
23.01.2017 |
Nombre de mots : |
1493 |
Type d'accés : |
Accès libre |
Résumé :
Quand Nessa ouvre les yeux, elle voit les visages ravis de deux de ses amis : Fulbert, le Mage, et Traël, l’Elfe-Sylvain. Tous deux sont enchantés de la voir saine et sauve. Faut dire qu’avec la rencontre avec l’âme en peine dans la grotte des nécromanciens, son destin semblait scellé. Herlvarfaerbar, le prêtre de Taïvelle leur explique que la soigner fut un combat difficile pour garder son âme encrée dans son corps et qu’elle doit sont salue uniquement à sa déesse, la mère des soins et de la médecine. Le prêtre laisse sous-entendre que si elle a eu ce geste, c’est qu’elle estime que Nessa à un rôle à jouer dans les intrigues des dieux.
|
Commentaires : Récit de 5 aventuriers dans le monde de Ji-Herp.
|
Critiques : |
Proposez votre critique ! |
|
|