Recherche avec Google |
|
|
|
|
|
Crédits |
Torgan
Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ;
il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
|
|
Type de document : |
Aide de jeu |
Jeu : |
Savage Worlds |
Accèder au fichier : |
PDF |
Entrée : |
13.05.2017 |
Derniére modification : |
14.05.2017 |
Nombre de mots : |
non précisé |
Type d'accés : |
Accès libre |
Résumé :
La question du choix des compétences, par le MJ, est un sujet qui peut parfois s'avérer délicat : si un personnage doit accomplir une action, et qu’on ne peut pas rattacher celle-ci à une compétence, on fait alors un test en utilisant un des Attributs du personnage (le saut est géré par exemple de base par un Jet de Force en l’absence de compétence adaptée), avec éventuellement une pénalité de -2 ou -4 s’il s’agit d’une action à laquelle le personnage n’est pas forcément préparé (comme un nomade du désert qui se retrouve sur une piste de ski, voir les règles de spécialisation et de familiarisation plus bas)
|
|
Critiques : |
Proposez votre critique ! |
|
|