Recherche avec Google |
|
|
|
|
|
Crédits |
MJ Roodie
Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ;
il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
|
|
Type de document : |
Scénario |
Jeu : |
NightProwler |
Accèder au fichier : |
PDF |
Entrée : |
19.07.2017 |
Derniére modification : |
27.11.2017 |
Nombre de mots : |
4205 |
Type d'accés : |
Accès libre |
Résumé :
Brillants dans l’épisode précédent « l’Armure de Riglerune », les PJ’s ont attiré l’attention de plusieurs organisations criminelles qui vont tenter de les recruter. Les personnages vont aussi tenter de tirer parti du manuscrit trouvé sur l’épave. Lors de leurs recherches ils vont rencontrer des membres de plusieurs guildes puissantes de Samarande : les Méloriens, les Félins, les Thaumaturges et bien sûr les Nécromants…
|
Commentaires : Dans ce nouvel opus de l’aventure, les Personnages vont donc rencontrer des membres de 4 associations importantes de malfaiteurs de Samarande. Plus tard ils auront sans doute des opportunités pour se mettre sous le protectorat d’une de ces Guildes voire de s’y enrôler.
Au fil des rencontres avec les agents de la Pègre, le groupe s’attachera probablement à une Guilde et cela devrait donner de très bonnes improvisations en rôle-Play. Les PJ devront utiliser un maximum de leurs compétences pour tisser un véritable réseau de malfaiteurs.
|
Critiques : |
Proposez votre critique ! |
|
|