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Les documents pour NightProwler
Cliquez sur les entêtes pour voir les documents du type associé.
Aides de jeu
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Auberge Rouge (L')
Les PJ par le biais de ce court synopsis auront surtout l’occasion de découvrir un lieu, une ambiance, un personnage, Jarod, vampire « altruiste » et chirurgien à ses heures. Une excellente planque à bon marché, si ce n’est qu’il faut faire « don » de soi… |
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Cartes des techniques et attitudes
Un ensemble de cartes à imprimer et découper pour vos joueurs, résumant les différentes techniques et attitudes de combat et de course-poursuite.
Pour faciliter la résolution des rencontres sans avoir à retenir tout par cœur. |
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Création de perso NP2
Aide à la création d'un personnage pour Nightprowler 2, elle reprend la liste des Styles et branches de façon arborescente ainsi que les traits obligatoires et facultatifs. |
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Fiche de Personnage pour Nightprowler
C'est une fiche de personnage pour Nightprowler avec une plus grande place pour l'equipement, l'historique et les relations avec les familles et guildes
Rendez vous sur mon site : http://albanlemaire.free.fr |
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Khat (ou qat)
Une nouvelle drogue des Khalers, complétant celles déjà disponibles dans Le guide de l’herboriste (SDEN). |
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Punjar : le Joyau Terni
Une cité médiévale fantastique issue de la série Dungeon Crawl Classic qui comporte de nombreux points communs, sources d’inspiration, avec Bejofa. |
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Règles 1.5
Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j’ai eu envie d’appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5… |
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Règles d'expérience révisées
Pour modifier les règles d'expérince pas top de la première édition de Nightprowler, voici un système permettant une évolution plus régulière et moins artificielle |
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Règles optionnelles pour les armes à feu
Une description complète des armes à feu diponibles dans NP2, caractéristiques, dégâts, temps de recharge, disponibilité, etc... |
Feuilles de perso
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Fiche de personnage
Une fiche de personnage pour Nightprowler 2 inspirée de la fiche officielle mais en version printer friendly. |
Nouvelles
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Affaire de famille (Une)
Un enlèvement d'enfant... un mercenaire... des magouilles... des sales coups... toute la poésie de Nightprowler en somme |
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Carrières de Nightprowler 2 (Les)
Une série de mini-nouvelles pour situer un peu mieux les opportunités offertes par les carrières de la deuxième édition de Nightprowler |
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Castel Mouroir
Nouvelle écrite à deux mains avec Vi Doc...
Cette nouvelle essaye de montrer l'ambiance regnant dans NP2...Castel mouroir est une prison decrite dans l'extension "3 pas vers le Bagne" ...Cette nouvelle s'en est librement inspirée... |
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Mic mac à Elyath
Cela avait commencé par un simple cambriolage… tout semble toujours commencer par un simple cambriolage dans cette satanée ville. Elyath a beau être la Cité Sainte, ville centrale du puissant culte d’Arlam dans tout le Monde Connu, on y trouve tout autant de criminels et de malandrins qu’ailleurs… peut-être même plus car certains d’entre eux n’hésitent pas à se cacher sous l’apparente innocence de la Foi. J’ose dire que je fais moi-même partie de cette frange de la population qui doit recourir à des moyens pas toujours très légaux pour survivre. Abandonné par mes parents à la porte d’une chapelle d’Elyath, j’y ai été accueilli. Comme tout le monde, j’a fait ma petite crise d’adolescence, amplifiée par la volonté de retrouver ma famille et tout ça ; bref, je me suis retrouvé à la rue. Et là j’ai dû apprendre à survivre au mieux, piochant de-ci de-là de quoi assurer ma subsistance. Je n’ai cependant jamais réussi à retrouver mes parents, et seuls certains de mes traits physiques me permettent de dire que je viens probablement du peuple izgane. |
Scénarios
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Armure de Riglerune (L')
L'aventure commence sur le vieux port de Samarande. Les PJ's sont contacté par Riglerune, un marchand elfe. Il a besoin des pièces d'une armure qui se trouve dans un coffre. C'est une antiquité qui vaut de l'argent, à condition de savoir à qui la vendre... Le commanditaire est soloman |
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Grain de sable dans l’engrenage (Un)
En vue de la préparation d’un casse, la planque d’un entrepôt tourne mal. Piégés par une tierce Famille, rivale, les personnages sont bien vite pris en tenaille entre leur commanditaire et la Famille régnante du quartier.
Le temps est chaud, c’est l’été, la tension monte et l’ambiance devient surchauffée quant une vague de paranoïa et de suicides s’abat sur le quartier.
La Famille rivale, visant à semer la terreur, a été contrainte de mettre son plan à exécution de manière impromptue.
Aux PJ de démêler l’écheveau pour sortir leur épingle du jeu. |
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Loup-garou de Bejofa (Le)
Dans les rues de Bejofa, on parle de plus en plus de ces terribles meurtres sanglants qui ont eu lieu récemment. Et ça, c'est pas bon pour le travail, ça vous pourrit une ambiance, ça fait fuir les clients, et ça stresse les gamelles. Quelqu'un va devoir arranger les choses. |
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Ombres de Béjofa - Episode 3 (Les)
Tout est sombre à Béjofa… Il vaudra mieux pour les PJ’s de ne s’y promener que durant la journée (à l’inverse de Samarande) car la nuit c’est un vrai coupe-gorge ! Les rues sont puantes et de la fumée sort des bouches d’égouts, les odeurs de poissons se mélangent à celle de la putréfaction et il y a des miséreux un peu partout. Au fur et à mesure qu’ils s’enfoncent dans la ville, les habitants hostiles les dévisagent, certains s’enferment à double tour dans leurs maisons sombres. Les rideaux sales bougent parfois, laissant apparaître des yeux accusateurs. Les PJ’s, étrangers du quartier, semblent être observés à chaque pas qu’ils font ce qui n’est pas de nature à les rassurer ! S’ils circulent durant la nuit, Ils seront bousculés puis délestés des quelques menues piécettes qui traînent dans leurs poches par de jeunes voyous (escamoter 15) qui rôdent dans les rues. Il est aussi dangereux qu’inutile ici de demander son chemin car vous n’êtes pas les bienvenus ! Au bout de ¾ d’heure de marche dans Béjofa, ils parviendront à l’ancien Quartier des mineurs , mais force est de constater qu’elle a été désertée par ceux qui y travaillaient jadis.. Pourquoi ? S’ils se renseignent un peu ils sauront que la mine de Béjofa fut fermée il y a 5 ans puis complètement abandonnée. |
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Poudre d'Escampette (La)
Brillants dans l’épisode précédent « l’Armure de Riglerune », les PJ’s ont attiré l’attention de plusieurs organisations criminelles qui vont tenter de les recruter. Les personnages vont aussi tenter de tirer parti du manuscrit trouvé sur l’épave. Lors de leurs recherches ils vont rencontrer des membres de plusieurs guildes puissantes de Samarande : les Méloriens, les Félins, les Thaumaturges et bien sûr les Nécromants… |
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Poulpe Fiction
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Règlement de compte à l'Asile
Les PJs fraîchement débarqués à Béjofa doivent récupérer et livrer une pierre maudite recherchée par les Thaumaturges, dans un complexe souterrain inconnu, occupé par 3 Familles qui déguerpissent le plancher après un règlement de compte… de quoi se faire de bon souvenirs dans la ville de Béjofa! |
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Traite des blanches (La)
Ce scénario est destiné à un groupe exclusivement composés de gouris.
Les joueurs devront mettre fin à un odieux trafic de souris blanches!!!! |
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Plus d'infos sur NightProwler... |
Pour une description compléte du jeu et ainsi que la liste des suppléments en VO et VF,
vous pouvez consulter sur le GROG :
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