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Blème chez de blêmes vampires
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Crédits |
Paul-Henri Verheve
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Type de document : |
Scénario |
Jeu : |
Contes Ensorcelés |
Accèder aux fichiers : |
Jpeg, PDF, PDF |
Entrée : |
28.12.2019 |
Derniére modification : |
07.11.2022 |
Nombre de mots : |
non précisé |
Type d'accés : |
Accès libre |
Résumé :
En plein hiver alors qu'il gèle à pierre fendre, que le ciel est clair et que la lune blafarde est pleine et
ronde, dans le Manoir d'Alucard le Mordant, les sélénites commencent à voler les pierres de lune qui
servent d'ampoule aux lampes de vampires reconvertis au travail de la maroquinerie. L'un d'eux,
dépossédé de sa pierre de lune, Noé vole la pierre du comte Grégory. Les PJ sur place vont devoir
retrouver le coupable de ce vol dans une sorte d'enquête du type Cluedo. Ils vont finir par démasquer
Noé mais ça va leur faire approcher l'existence et les agissements des sélénites et ils vont se mettre à
les chercher. Ils se trouvent sur un kiosque au beau milieu d'un île perdue au centre d'un lac du
domaine. Les sélénites rassemblent les pierres de lune pour recharger leur artefact. Il faudra les leur
laisser le temps de l'opération pour ensuite les rendre aux vampires qui en ont bien besoin. Nos PJ
pourront peut-être aussi trouver un moyen de se rendre sur la Lune !
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Commentaires : dans le cadre du 44e concours de scénarios de la cour d'Obéron
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Critiques : |
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