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Les documents pour Star Wars
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Aides de jeu
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+1138 V2
la galaxie a bien changée, même si certaines entités politiques sont connues, nous sommes en 1138 après Yavin et l'avenir vous appartient. |
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+1313 V2
Ce document en rapport avec l'UE Legends présente l'état de la galaxie et les forces politiques en présence 1313 ans après Yavin. |
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Addon de Speeders - STAR WARS D6
STAR WARS D6 : Ici je vous propose un addon de Speeders / Motospeeders / Airspeeders / Fonceurs... afin d'agrandir la maigre liste disponible dans les livres.
Le tout customisable bien entendu... |
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Aide à la création de PNJ
Une petite aide de jeu sans prétention, avec quelques informations pratiques à avoir sous les yeux pour créer un PNJ |
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Albator, Alfred et l'Atlantis
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Alors gamin, tu prendras quoi ?
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Argot et expressions usuelles
Quelques expressions et mots d'argots (en basique, mais aussi en mandalorien et en twi'lek) issus de l'univers Star Wars. Utile aux joueurs qui aiment être roleplay jusque dans leurs insultes :-) |
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Babel 5
C'était l'aube du 4e âge galactique, 30 ans après la victoire contre les Yarls, la galaxie vit une époque troublée par les intérêts divergents des principales nations interstellaires. Conçue et construite par la coalition des 6, la station Babel 5 constitue le dernier espoir de paix alors qu'un peuple presque aussi vieux que l'univers tapis dans l'ombre des replis de l'espace aux confins de la bordure extérieure. |
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Blessures & Soins - STAR WARS D6
STAR WARS D6 : Pour ceux qui veulent rendre les combats un peu plus gore. |
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Carte du PussyCat (La)
Il s'agit de la Maj des boissons de la galaxie. C'est une version revue, corrigée, augmentée et reliftée, le document lui-même était un peu cheap et il est vrai que le format publisher n'était pas idéal. L'idée est toujours d'éviter les pannes d'inspiration quand les Pjs rentrent dans un bar ou une cantina... Et de "provoquer" le roleplay ! Chaque boisson a sa description (origine, composition, effets pour certaines) et son prix. D'autres boissons viendront se rajouter je pense... Enjoy !
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Cartes historiques
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Chrono SW
Cette chronologie est restreinte aux périodes et événements les plus emblématiques du monde de STAR WARS (version univers étendu Légende) est complétée des mentions des aides de jeu et suppléments que j’ai publié sur ce site afin de donner un repère temporel pour les Mjs qui souhaiteraient les utiliser. Cela permet de les situer par rapport aux différentes périodes de la saga. |
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Chronologie - STAR WARS D6
La grande Chronologie Star Wars en version simplifiée pour pouvoir s'y retrouver en un coup d'oeil. |
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Civilisations disparues
ce petit supplément de quelques pages présente la plupart des premiers peuples de la galaxie ayant fondé les premières grandes civilisations interstellaires de la galaxie de Star Wars. L'apogée de la plupart de ces différentes cultures est bien antérieure aux évènements contés dans la BD la génèse des jedi. |
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Cobra pour Star Wars
Proposer une adaptation du personnage de Cobra, mythique s'il en est, pour Star Wars, n'est pas aussi incongru qu'il n'y paraît au premier abord. En effet, si l'on considère l'influence de Lucas sur Terasawa, ce n'est pas un sacrilège car d'une part, la galaxie de Star Wars est suffisamment vaste pour cela et d'autre part, le contexte contient des ingrédients communs qu'il suffit de transposer. Les scrupules que l'on pourrait avoir s'effondrent à la vision de l'épisode pilote de la série de 1982. En effet Terasawa a eu recours au procédé des oeufs de pâques dans cet épisode : dans la scène où Cobra cherche un lieu de plaisir, en arrière plan, sur un escalator on
reconnaît la silhouette caractéristique d'un Rodien mais aussi celle non moins reconnaissable de Yan Solo en personne, et oui messieurs, dames rien que ça ! Du coup on se dit : « mais qu'est-ce qu'ils foutent là ? » Hé bien amusez vous à lire et peut-être à utiliser ces éléments |
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Compétences & Charisme - STAR WARS D6
STAR WARS D6 : Cette aide reprend toutes les compétences et quelques extras, ainsi qu'une aide pour donner une valeur de charisme à vos persos.
Ce charisme va influer sur les compétences sociales. |
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Conversion système D6
Plusieurs modifications possibles proposées pour alléger le syst D6 |
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Courants religieux
Ce document répertorie les principaux courants religieux de la galaxie de Star Wars en incluant de nouvelles obédiences de pratiquants de la Force |
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Crystaux de sabre laser
Une trentaine de nouveaux crystaux et quatre nouveaux modèles de sabre-laser, tous issus de l'univers de Star Wars en complément de règles à la SAGA Edition. |
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D.R.C. (dissimulateur radical ciblé)
petit équipement tres pratique qui permet de se dissimuler des yeux et des et oreilles des ennemis |
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Dons pour Star Wars d20 Saga
Traduction des dons du livre de base et des suppléments Force Unleashed, Knights of The Old Republic, Scum and Villainy, Starships of The Galaxy et Threats of The Galaxy.
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Droids
Document rassemblant différents types de droïds. |
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Elho (Planete)
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Epoques et pratiques de la Force
Liste les différentes obédiences auxquelles les pjs peuvent appartenir suivant leur époque ou l'univers choisi UEL ou Canonique (pré-disney et post disney). |
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Exercices de Force (Force Regimens)
Aide de jeu pour Star Wars Saga Edition
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Le Manuel d'Entrainement de l'Académie Jedi à introduit les exercices de Force. Ces exercices qu'effectuent les Jedi le matin leurs donnent un bonus en fonction de l'exercice effectué pendant 24h. |
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Faah (Planète)
Un monde désertique peuplé de reptiliens bricoleurs, dont la capacité à imiter, voire améliorer la technologie supérieurs des PJs ne manquere pas d'étonner... |
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Faire carriere dans le cirque
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Faire une lettre de marque pour des pirates & corsaires
Pour créer une lettre de marque, ou lettre de course, à un équipage de corsaires, de pirates dans un jeu plus ou moins historique (Pavillon noir, Secrets de la 7e mer, etc.) ou même dans un jeu de space opera comme Star Wars ou Rogue Trader.
Pour donner une charte à une organisation (compagnie de mercenaires, ordre de chevalerie, guilde…) ou un domaine dans un monde médiéval plus ou moins fantastique.
Outre l’intérêt en matière d’ambiance et d’immersion d’un tel accessoire, il y a un intérêt ludique à ce type d’aide de jeu : en y adjoignant une charte des droits et devoirs, on ajoute des contraintes et des marges de manœuvres aux personnages-joueurs (PJ), comme l’obligation d’obéir à certaines personnalités, le droit de réquisition, le besoin de faire profil bas hors de sa « juridiction », etc.
Document de 10 pages.
Les accessoires et aides de jeu qui reviennent de Loin, des aides de jeu en CC By-NC-SA 4.0. |
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Feuille de planète
Feuille descriptive vierge de planète au format excel regroupant les principales caractéristiques d'une planéte. |
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Feuille de Vaisseau
Voici un fichier xls qui permet de créer des vaisseaux pour Starwars D20 avec quelques idées de Fading Suns comme le niveau technologique...
Il suffit d'indiquer la taille du vaisseau, la race qui l'a construit et répartir des points sur différentes carctéristiques...et voila!
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Fiche PJ SW Legend
fiche de personnage syst D6 basé sur le modèle graphique de celle de Fantasy Flight game modifié.Elle comporte 4 pages |
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Générateurs de boucliers personnels
Voici une petite aide de jeu sur les GBP (générateur de bouclier personnel). |
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Gestion des armures
présente la description des différents matériaux qui peuvent composer les armures mandaloriennes |
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Grades Militaires & Payes - STAR WARS D6
Grades Militaires & Payes de l'armée et de l'armée Impériale. |
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Guide de l'Alliance Galactique SW legacy (Le)
Ce supplément de 70 pages après un rappel astrographique, fait un bref exposé sur les régimes démocratiques ayant précéder l'alliance galactique avant de présenter celle-ci. Au menu : les institutions, leurs idéologies respectives en passant par les personnalités marquantes ainsi que les vaisseaux en usage dans leurs rangs. Sans oublier un petit détour par l'alliance Rebelle et le nouvel ordre jedï. |
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Guide du Routard Galactique vol 1
Aide de jeu pour Star Wars par Edge sur les Code Transpondeurs |
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Guide du Second Empire (Le)
Historique de l'institution impériale depuis la chute de palpatine jusqu'à l'émergence du second empire à la suite de la seconde insurrection correlienne, ses différentes incarnations et les personnages principaux, un exposé sur les chevaliers impériaux : ces soldats d'élite sensibles à la Force, sont passés en revue également les différents corps d'armée, les vaisseaux et véhicules à leur disposition, le fonctionnement de l'empire impérialo-Sith y figure aussi. En bref, tout ce dont un MJ est susceptible d'avoir besoin pour faire jouer dans le camp du second empire. |
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Guide du secteur corporatiste
Voici un supplément de contexte qui décrit (en français) le fonctionnement, l'histoire et la société du secteur corporatiste. Il rassemble aussi des infos sur les principaux mondes et peuples E.T qui occupent cette zone de l'espace galactique. Ceci grâce à la traduction, réalisée par le site SW Holonet, de la majeure partie du texte du supplément de West and Game pour la version D6 basé sur la trilogie de romans consacrée aux pérégrinations de Han Solo dans ce secteur. |
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Guide la Force (Le)
Nouvelle version de ce supplément non officiel. Celui-ci décrit les différentes obédiences d'ordres spirituels plus ou moins constitués en rapport avec la Force, l'énergie mystique de l'univers de Star Wars |
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Haïba (Planète)
Description d'une planète-vacances, un petit paradis qui peut cacher des problèmes. |
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Héritage (L')
L’époque Néo-républicaine n’est plus assez stimulante pour vos personnages. Vous
haïssez la rébellion et l’empire. La guerre des clones vous ennuie. La période du déclin de
la République n’a plus aucun secret pour vous. L’ancienne République a perdu de son charme exotique. Dans ce cas, une seule solution : entrez dans le cycle de l’héritage. (entre +36 et +133 ans après le « Retour du Jedï »). |
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Jeux et sports
Afin de plonger vos joueurs, entre deux actes héroiques, dans la vie sociale galactique, vous trouverez plusieurs loisirs et sports pouvant être sources de scénarios que ce soit le célèbre podracing, le grav-ball, le cultissime Sabbac... ou bien deux ajouts personnels : une importation depuis l'univers Zéro de Cobra (en écho à mon aide de jeu sur l'adaptation du personnage à Star Wars) et une création qui m'a été inspirée par les ligues de « Sabrelaser » qui apparaissent depuis quelques années sur notre bonne vieille terre et par les tenues d'entraînement de Luke et Leia dans l'épisode 9 : l'Eskrima fusion entre notre escrime sportif et l'art du combat des jedi. |
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Kaloas (Planète)
Prisonniers sur une planète au climat chaotique après l'atterrissage en catastrophe de leur vaisseau-colonie, les Humains de Kaloas sont devenus des maîtres de l'illogisme. |
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Kalys (Planete)
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Krisser (Planete)
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Le guide des modifications de vaisseau de Star Wars D6
Vos joueurs ont achetés un vaisseau et ils veulent le modifier ? Pas de problème dans ce documents on retrouve les règles et les prix des modifications |
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Liste des Talents en français
Aide de jeu pour Star Wars Saga Edition
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Liste et traduction des différents talents provenant du livre de base, de Starships of the Galaxy, de Threats of the Galaxy, de Knights of the Old Republic Campaign Guide, et du tout dernier The Force Unleashed Campaign Guide. Le tout rangé dans un pdf avec signet. |
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Néphirims (Les)
Cette aide de jeu présente des êtres marqués de façon particulière par la FORCE qui sont devenus immortels de façon assez mystérieuse et dont l'existence est tenue secrète par certains d'entre eux réunis au sein des veilleurs un groupe chargé de la protection de leurs semblables... |
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Objets trouvés
Une liste d'objets qui peuvent être trouvés sur des PNJ où ailleurs. J'ai fait un classement par rareté plutôt qu'un table aléatoire.
C'est inspiré de certaines tables trouvés sur le net. |
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Paladins du vide V3 (Les)
D'anciens padawans, ayant survécu à l'ordre 66 donné par Palpatine, après avoir été recueillis par Maître Teepo, Tholme et la femme sombre, se sont rassemblés sous le drapeau"crossbones" étendard de la liberté pour lutter contre l'empire en épaulant la jeune alliance rebelle sans pour autant y être officiellement affiliés. En corsaires de l'espace, ils détroussent des navires impériaux, pratiquent la chasse à la prime...En caressant l'espoir d'un avenir meilleur.
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Piratage informatique (Le)
Une aide de jeu avec quelques informations de base sur le piratage dans l'univers de Star Wars |
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Planètes - STAR WARS D6
Descriptif de 46 planètes et une aide pour la création de planètes. |
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pouvoir guerre_étoiles
Pouvoir Jedi, (pas pour D20) |
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Pouvoirs de Force en Français
Aide de jeu pour Star Wars Saga Edition
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Traduction des pouvoirs de Force sous format de petite cartes imprimables.
Comprend tout les pouvoirs jusqu’à Jedi Academy Training Manual. |
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Pouvoirs de Forme de combat au Sabrelaser - en français
Aide de jeu pour Star Wars Saga Edition
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Les pouvoirs de Force suivants font partie d'un nouveau groupe de capacités appelées les pouvoirs de forme de Sabrelaser. Chaque pouvoir représente une technique simple liée à une des formes de combat au sabrelaser de Jedi. Chaque pouvoir emploie une certaine manipulation de Force, et comporte le plus également une attaque au sabrelaser. |
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Pouvoirs de la Force
Liste des pouvoirs de la Force pour STARWARS SAGA Edition, entièrement traduits.
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Pouvoirs de la Force et prérerequis D6
Logiciel permettant de connaitre les prérequis des pouvoirs de la Force en version D6 |
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Qu'allez vous prendre ce soir
Que celui qui n’est jamais passé par une cantina dans l’univers de Star Wars me jette la première bière ! Pour vous qui comme moi ne savez jamais quoi prendre comme repas dans la galaxie de Star Wars voici une sélection de plus de 600 mets, 16 soupes, plus de 140 breuvages de base, 60 desserts, 20 types de friandises et 20 contenus de rations de survie. Vous trouverez aussi la description de droïdes courants ainsi que quelques idées de règles.
Tous ces plats n'existent pas forcément dans la littérature, les jeux ou les films mais j'ai tenté de garder au maximum l'esprit Star Wars alors… Bon Appétit ! |
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Quasar VII (Planète)
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Regles d'Arts Martiaux
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Règles de Qin pour l'univers de Star Wars
Adaptation des règles de Qin (non présentes dans le document) pour jouer dans l'univers de Star Wars : races, talents / compétences, Force, etc. |
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Regles du Dejarik
Les règles du Dejarik, ancien jeu Wookie qui se répand dans certaines régions galactiques. |
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Règles modifiées
Fait à partir de la 1e et 2e édition de Star Wars D6. Rééquilibrage, simplicité, fluidité. |
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Règles optionnelles pour les Jedi
L’idée de ces règles optionnelles est de rendre les jedi moins dépendants des points de vitality pour leurs pouvoirs (skills ou feats). Le problème étant qu’un jedi commençant un combat avec le tiers de ses points de vitality en moins sous prétexte qu’il a usé de persuasion ou d’un autre pouvoir que l’on pourrait considérer comme mental quelques instants auparavant n’est pas très logique ni crédible. Nous avons donc décidé de conserver une partie de l’influence de l’utilisation de la Force sur la forme physique du personnage, mais d’en transférer une partie sur une jauge annexe pour empêcher ce genre d’absurdité. |
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Règles pour Star Wars D100
Vous trouverez dans mes règles version D100 pour Star Wars de nombreux apports de jeux existants (Elric, Bloodlust, Star Wars...) ainsi que de nombreuses références glanées ça et là sur la Toile en relation avec le monde de Star Wars et adaptées à la sauce D100. |
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Rôles suivant époques
Cette fiche synthétique présente l'ensemble des archétypes qu'il est possible d'incarner à SW D6 |
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Sentir la force
Le livre de base est extrêmement flou sur la possibilité de sentir les personnes sensibles à la force.
J'ai tenté un système qui permet de donner une idée un peu plus précise. |
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Staahl (Planète)
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Star Wars Edge of the Empire : les Bases
Aide de jeu pour Star Wars Edge of the Empire
------------------------------------------------------- Ce petit diaporama permet d'expliquer simplement le système de jeu du dernier rpg de Star Wars : Edge of the Empire publié par Fantasy Flight Games. Qui a un système de dés bien particulier. |
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Star Wars Redemption
Adaptation des règles de Savage Worlds à l'univers de Star Wars |
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Star Wars Reloaded
Star Wars Reloaded V2 revient avec un fichier à nouveau disponible!
Cette conversion utilise les règles de la version Explorer de Savage Worlds (la VF utilise la version Deluxe, mais la conversion est assez facile à réaliser)
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Star Wars Unchained
Adaptation de Star Wars à Savage Worlds |
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Star Wars, la genèse
Ce petit supplément explore dans les grandes lignes le contexte de jeu offert par la série de BD l'aube des Jedï. |
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SW +1500 ans
La galaxie n'est plus constituée d'un gouvernement unifié à l'échelle galactique, certaines entités politiques ont choisit ou pas d'adhérer à l'Alliance interstellaire qui a vu le jour suite à la guerre contre les ombres en 1361 post-Empire. L'équilibre au sein de la Force est maintenu grâce au fait que chaque régime a développé son ordre de mystiques ou de combattants capables de maîtriser la Force et à tous, incombe la tâche de protéger le territoire administré par leur Etat, si bien que l'ordre Jedi en tant que tel n'existe plus désormais |
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SW ajustement règles D6
Il s'agit de la mise à jour de cette aide de jeu publiée précédemment. |
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SW Concordat Galactique V3
Ce petit supplément décrit le monde de Star Wars à l'époque qui assure la jonction entre la fin des évènements dépeints par les romans de l'UE Legend et ceux qui ouvrent la série de BD Legacy tout en incluant certains éléments du canon |
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SW Space Adventures
Voici un travail de plusieurs mois qui est pleinenement critiquable.
Ce qui a dominer la création de ces règles et l'envie de produire un système complet, compatible d20, avec tous les bons cotés de la version des règles de KOTOR |
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Tactique de combat spatial D6
10 pages de manoeuvres spatiales, avec schémas, pour agrémenter vos combats spatiaux |
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Talents de Prestige, Techniques et Secrets de Force
Aide de jeu pour Star Wars Saga Edition
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Liste et traduction des différents talents et pouvoirs des classes de prestiges provenant du livre de base, de Starships of the Galaxy, de Threats of the Galaxy, de Knights of the Old Republic Campaign Guide, et de The Force Unleashed Campaign Guide. Il y a aussi, les Techniques et Secrets de Force.
Le tout rangé dans un pdf avec signet. |
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Talents et compétences avancées (ed. 2bis)
Talents et compétences particulières issues du Star Wars motorisé en système D20. Une version D6 m'a semblé être une proposition intéressante pour ceux qui restent attachés au système classique d'origine. Celui de l'édition 2bis française pour être exact. |
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Technique de combat avancée
Un fichier Word qui regroupe plusieurs compétences Avancées de combat au corps à corps comme l'art martial nogri ou wookie. |
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Techno-Jedi V2
une communauté mystérieuse parcours les immensités galactiques en quête de connaissances et de civilisations oubliées. Ils semblent maîtriser d'étranges pouvoirs liés à des technologies inconnues et non issus de la Force...Qui sont-ils ? Ont-il une allégeance?... |
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Traduction des compétences (Saga Edition)
Pour SW Saga Edition, traduction des compétences avec quasiment toutes les applications jusqu'à Unknown Region.
Mis en page et maquette conforme à la version américaine.
Version 1.0: Document original. |
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vaisseaux pour StarWars
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Valeur de l'argent (La)
Un apperçu du système monétaire dans Star Wars, basé sur les informations disponibles dans les livres de jeu de ròle Star Wars de WEG et Wizards of the Coast. Le récapitulatif des taux d'échange des marchandises ainsi que les tarifs du marché noir disponible dans le Galaxy Guide 6 : Cargos Interstellaires sont repris. |
Feuilles de perso
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Feuille complète française
Fiche complète Star Wars PDF en français, tirée de la version 2002 de Wizard of Coasts tout les champs se remplissent normalement. |
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Feuille Couleur
Voici ma feuille star War, en couleur, très facille à modifier car sous Word, elle comporte aussi une feuille pour les vaisseaux et pour les droïds |
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Feuille de Base - STAR WARS D6 - Remasterisée
Je vous présente la feuille du livre officiel remise à neuf pour faire de belles impressions et oublier tous ces scans de mauvaise qualité. |
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Feuille de perso
Ceci est simplement un fac-similé de la feuille de perso du livre, pour ceux qui ne peuvent pas la photocopier. |
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Feuille de perso
feuille de perso star wars |
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Feuille de perso
Une feuille de perso un peu plus esthétique que celle du manuel de base !
Version 4.0 comprenant une liste de pouvoirs pour les Jedi. |
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Feuille de perso multi modules
Feuilles de personnage sous format formulaire PDF. Contient toutes les options permettant de jouer au module "Confins de l'Empire", "L'ère de la Rébellion" et "Force et Destinée".
format 3 pages ou 4 pages avec véhicule.
Pages individuelles disponibles également. Pour Starwars FFG. |
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Feuille de perso assistée SW D20
Voila une feuille de perso assistée pour SW D20
En effet, si vous avez deja essaye de créer un perso, ca prend deux heures, là normalement
pas plus de 10 minutes |
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Feuille de perso pour Star Wars D6
Une feuille de perso avec les compétences principales. |
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Feuille de perso pour Star Wars D6 V1
Par rapport à la feuille de perso présentée dans le livre de règles, cette feuille n'apporte pas grand-chose : elle bouffe plus d'encre, elle nécessite une impression bord à bord pour bien rendre. Il y a quand même une ligne de spécialisation supplémentaire par attribut, la gestion du niveau de blessure est légèrement améliorée, et tout ce qui concerne la Force est regroupé et mieux présenté. Bref ce n'est pas une feuille révolutionnaire, mais je la trouve jolie! |
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Feuille de perso Star Wars D20 en Français
il s'agit d'une traduction complète de la feuille de perso originale de Star Wars D20 system ainsi que quelques petites modifications esthétiques. |
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Feuille de personnage + Feuille pouvoirs
Cette feuille de personnage remplace celle du livre de l'édition 2.5 en VF. Elle inclue les compétences les plus utilisées, ainsi qu'une page supplémentaire. + Deux pages qui résument la plupart des pouvoirs de la force, avec leurs effets et leurs pré-requis ! |
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Feuille de personnage D6 v2
une feuille de perso Star Wars d6 deuxième Edition. |
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Feuille de personnage Star Wars D6
Feuille de personnage pour Star Wars D6 v2.5, complète et condensée en une page. |
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Feuille de personnage Star Wars D6
Feuille de personnage Star Wars édition D6, fait maison, complète et esthétiquement acceptable...
Elle dispose d'un large choix de compétences liées aux attributs, des spécialisations, des trois voies de la Force, un vaste panel d'armement et d'équipements, beaucoup de place pour une histoire complète du PJ et une feuille annexe pour recenser les contacts et les permis du joueur. |
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Feuille de personnage Star Wars D6
Feuille de perso sublime complète pratique. Le verso sert aux vaisseaux. |
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Feuille perso D6 Excel
Une feuille de perso sous excel hyper complète et très facile à maintenir
ATTENTION je ne suis pas l'auteur de cette feuille (on me l'a envoyé) et il n'y a rien d'écrit dans le fichier pour identifier son auteur |
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Feuille Star Wars D20 (Saga Edition) en Français
C'est la feuille de perso fournie à la fin du livre de règles de base de la Saga Edition (D20 System) traduite en français pour nos amis les anglophobes (et aussi pour plus de rapidité dans les parties ^^ ). |
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Feuille Star Wars Redemption
Une version SVG et revue de fiche de perso pour Star Wars Rédemption |
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Feuille Works
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Fiche de Perso
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Fiche de perso D6 V2.5 éditable
La fiche de perso pour Star Wars D6 V2.5 en pdf éditable |
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Fiche de Perso Star Wars d20 Saga
Fiche de personnage en français pour Star Wars d20 version Saga. |
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fiche de perso Star Wars D6 V1 éditable
la fiche de perso pour Star Wars D6 V1 en pdf éditable |
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Fiche de personnage dynamique
Outil tableur excel2007 permettant de générer/suivre vos personnages dans les règles D6
Impression de fiche pour fiche V1.0 et/ou V2.0 des règles |
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Fiche de personnage SAGA edition
Feuille de personnage SAGA en français |
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Fiche de personnage, de gestion des pouvoirs de la force et de vaisseau
Fiche de personnage, fiche de pouvoirs de la Force et fiche de vaisseau pour Star Wars D6, design "holonet". |
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Fiche PJ Epoque Impériale
nouvelle fiche de personnage pour le système D6 pour jouer à l'époque du règne de Palpatine. |
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Fiche PJ Nouvelle République
Nouvelle fiche de perso pour Star Wars D6 2nde édition bis.A utiliser pour la période de la nouvelle république. |
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Star Wars D20 - Fiche de vaisseau FR
La fiche de vaisseau standard de SW d20 n'avait jamais été traduite correctement en haute définition avec l'organisation de base du livre, c'est fait ! |
Nouvelles
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Moi, le clone CT-1099/132
Je me suis toujours demandé ce qui pouvait bien se passer dans la tête d'un clone. Le fait d'être identique à des milliers d'autres individus, d'avoir été conçu uniquement pour la guerre, ou de vieillir plus vite que les autres humains leur donne probablement un point de vue bien différent sur le monde qui les entoure, et sur leur propre existence. Comme je ne dois pas être le seul à me poser ce genre de questions, je vous propose, via cette petite nouvelle, d'essayer de rentrer dans la tête d'un clone... |
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Mystère de Frigon (Le)
Contrairement à la plupart des nouvelles que j'ai écrites, celle-ci ne se déroule pas à l'époque de L'Empire, mais bien avant, du temps de la République Galactique. Mais je n'en dis pas plus, sinon elle ne méritera plus son titre... |
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Quatre années
Un court récit dans l'univers de Star Wars, dans lequel un Jedi prendra sa dernière leçon auprès du meilleur des maîtres... |
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Rossel
Cette nouvelle vous emmènera à la découverte des chasseurs de prime, et de leur toute puissante Guilde. |
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Saut dans l'inconnu (Un)
Cette courte nouvelle vous emmènera aux confins de la galaxie, là où la main de l’homme n’a jamais mis les pieds. |
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Toile (La)
La lutte entre l’empire et la rébellion peut prendre de nombreuses formes. Et la plupart du temps, il ne s’agit pas d’un combat frontal... |
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Tu suivras la voie lumineuse des Jedi
L’Ordre Jedi est parfois considéré comme la quintessence des ordres de chevalerie. Il paraît noble et vertueux, mais derrière cette façade brillante se cachent de nombreux travers. Comme la Force qu’il prétendait dompter, l’Ordre avait son côté obscur. Ses dérives, même si elles ne sautent pas immédiatement aux yeux, l’ont peut-être conduit à sa perte. Il est facile de dire a posteriori que la République était décadente, et que sa chute était prévisible. Certains font la même analyse avec l’Ordre Jedi. Ils n’ont probablement pas tort. Des signes annonciateurs existaient, comme le montre cette nouvelle... |
Programmes
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Action Alliance – logiciel d'assistance pour les combats
« Action Alliance » Logiciel d’aide à la gestion de combat pour Star Wars D6 2nd Ed (© West End Games) Star Wars le jeu de rôles, est doté d’un système de règles d’action assez ambivalent. En un sens assez simple et accessible aux débutant (situation de tir « duel » un contre un) mais qui peut rapidement devenir lourdingue dès que le MJ souhaite prendre en compte certain paramètres comme l’échelle, le couvert, la pénétration des tirs dans les couverts, les différents types de dégats, la localisation des tirs, la gestion de l’état des armures, les antécédents de blessures etc. (essayez de m’indiquer les paramètres d’un jet de tir et de dégats d’un speeder qui prend un storm trooper blessé, abrité au 3/4 derrière un mur en béton, alors qu’un fumigène vomi son contenu non loin »)
« Action Alliance » intervient à ce moment précis pour vous aider à règler toutes les questions de tir et de dégâts en ne rentrant que quelques paramètres à chaque fois. En cadeau bonus, j’ai glissé dans le logiciel un petit générateur de noms (humains, extra-terrestres) parmi les milliers déjà définis, histoire de ne plus être pris au dépourvu par vos joueurs. curieux et nomophiles. Au final, un gain de temps appréciable pour ceux et celles qui préfèrent se focaliser sur les descriptions et l’ambiance… |
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Assistant de création de perso
Un petit progamme qui simplifie les calculs et prouve q'uil n'y a pas d'erreurs. |
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PC GEN
Générateur de personnages pour tous les systèmes D20, le tout en java. |
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Police symboles FFG
Voilà une police d'écriture pour ceux qui aiment faire des scénarios ou aitres aides de jeu. Il s'agit des symboles présents dans les jeux de rôles Edge of the empire, age of rebellion et force & destiny. |
Scénarios
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Asteroide peut en cacher un autre (Un)
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Autre coté du trou noir, ce que les PJ y trouvèrent (De l')
L’intérêt de ce scénario réside essentiellement sur le principe du miroir : on voit tout à l’envers. les PJ en essayant d’échapper à une frégate de douanes impériales vont être propulsés au travers d’un trou noir et vont se retrouver dans une dimension parallèle où toutes les allégeances sont inversées. Aussi, dans cet univers, une puissante république dirigée par la Princesse Leia fait régner la terreur dans les systèmes qu’elle contrôle. Parallèlement à cela, un groupe d’insurgés cherche à rétablir l’empereur Palpatine déchu lors d’une révolution. Aidé du Seigneur Vador, il va essayer de rétablir la paix dans la galaxie. Tout ceci a de quoi déboussoler plus d’un PJ. Si ils sortent vivants de toutes les péripéties qui vont leur arriver, ils seront encore une fois projetés dans un trou noir pour le retour dans leur galaxie où ils sauveront un vaisseau en perdition poursuivi par une frégate des douanes impériales... |
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Campagne d'Introduction
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Campagne de la bête (1/3) : L'Ombre de la Bête
Un problème d'aprovisionnement va requérir l'attention des personnages. Mais rien n'est tout à fait ce que cela semble être, et de fil en aiguille, c'est une nouvelle saga qui se dessinera pour les pauvres aventuriers... |
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Campagne de la bête (2/3) : L'odeur de la Bête
Nos amis étant grillés pour un temps, ils sont priés par Karrde de se mettre au vert pendant quelques semaines. Tatouïne lui semble parfaite, vu qu'ils n'y sont pas retournés depuis longtemps.
Frankenheimer, l'escadron Rogue et le reste de la force d'intervention détournée par l'Amiral sont priés de se rendre sur Coruscant dans les plus brefs délais. L'Amiral est mis aux arrêts par ordre express de Mon Motha et tout ce beau monde rentre à la capitale. |
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Campagne de la bête (3/3) : Le souffle de la bête.
Fin de la campagne (3/3) de la bête : nos héros, après avoir tout risqué pour débusquer les ennemis dans la nébuleuse se préparent à l'affrontement final. |
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Chasse aux ambassadeurs (La)
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Cirque galactique (Le)
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Citadelle Hurlante
Le scénario se passe peu après la destruction de la première Étoile de la mort par le jeune Luke Skywalker. Vos héros se trouvent embarqués par le Docteur Aphra, archéologue un peu frappée à la morale douteuse. Cette dernière a besoin d’une forme de vie organique “intéressante” à présenter à la reine de la Citadelle Hurlante pour accéder à la mémoire d’un ancien Jedi. Aucun padawan ne peut refuser une offre pareille… |
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Désastre sur Nasus
Partant secourir une équipe de recherche sur la planète Nasus III, vos formidables PJ vont se rendre compte que les occupants de la base se sont entretués et que seul survit une jedi devenus a moitié folle.
Continuant leurs recherches, les joueurs commenceront a avoir des accés de folies et a s'attaquer les uns les autres. Continuant sur leurs "destinées", ils pourront se rendre compte que les scientifiques ont creusés sous terre et ont découvert une antique société détruite depuis des milliers d'années. Leurs malédictions viendrait elles de cette civilisation ?
Ce sénario est prévus pour être joué en one shot, il y a fort a parier que peu de vos joueurs en sortiront vivants. (rire machiavélique)
Venez tester un mélange des genre Star wars-horreur |
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Dos au Muur
Cette campagne est écrite initialement pour Star Wars Redemption mais un scénar reste un scénar et il est jouable dans n’importe quel univers de Star Wars.
L’idée était de faire une campagne d’introduction avec des personnages partant de rien. Les joueurs commencent Novice et n’ont pas besoin d’historique complexe et élaboré (bien que cela ne soit pas interdit bien sûr). De cette façon, les personnages devraient être assez vite fait. Et elle est adaptable aussi bien avec des joueurs orienté Alliance Rebelle que Empire. Dans les deux cas, l’objectif sera le même mais les dessains changeront.
La campagne se déroule dans les premières années de l’avènement de l’Empire, au MJ de voir s’il veut préciser.
La trame de la campagne se base sur un très ancien artefact Sith, le Talisman de Muur. Un artefact créé par Karness Muur, un Sith se servant de la Force pour prolonger sa vie. L’artefact contient l’âme de Muur, celui qui le porte est possédé par Karness et peut contrôler les Rakghoules.
On trouve beaucoup d’informations sur cet artefact sur HoloNet et je me suis grandement inspiré de ces informations pour cette campagne en faisant vivre à mes héros les aventures de divers protagonistes ayant croisé le Talisman |
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Double Je
Une intrigue politique pour rebelles expérimentés. A jouer de préférence dans le contexte des épisodes 4, 5 et 6. |
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États d’âmes à Nar Shaddaa
Une enquête à la recherche d'un disparu dans l'antre des Hutts. |
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Experimentation
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Explorateurs (les)
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I Can Hear The Dark... Can You?
Un scénario court d'horreur avec un minimum de lecture et beaucoup d'improvisation de la part du Mj. Un titre tiré de l'album des Dimension Zero pour un scénario qui fut joué lors du tournoi des Joutes Rôlistes à Toulon le 28 Novembre 2015. Système Edge
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L'Alliance joue ses dernières
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La Sauce Gloub'iboulga
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Le beurre, les crédits du beurre et le sourire du Gouverneur !
Le Dorian Gray a disparu, et nos vaillants rebelles sont les seuls dont la base peut se passer en ce moment. Sauront-ils retrouver le cargo disparu ? |
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Le temple oublié
Scénario qui se déroule sur Brosyk, planète découverte dans le scénario "Qui vole un oeuf...". Cette fois-ci, vos PJ auront à faire à un seigneur sith et à d'anciens mythes... |
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Les Couleurs de la Force
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Machine de Rage ( La)
Scénario ou l'on est envoyer sur une base de l'empire non répertorier qui extrait des reliques sith. |
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Mauvaise Passe - Star Wars d20
Les PJ vont participer à l’une des manches du tournoi intergalactique de Sabacc. Cette manche se déroule sur Manaan. Des milliers de joueurs de sabacc se sont donnés rendez-vous pour gagner le prix de cette manche : un million de crédits. D’une certaine manière, le véritable scénario est simplement le tournoi et il survient autour des parties une multitude d’évènements liés à la présence sur une seule planète de tous les joueurs de sabacc du simple pilote au plus dangereux des barons du crime. |
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Mémoire Vive - Star Wars d20
Après la mort d'une scientifique, les PJ se retrouve en contact avec un enfant grandissant à une vitesse folle. Il s'avèrera qu'il est dépositaire du savoir sith. De nombreuses personnes semblent intéresser par ses connaissances qu'il a enfouit au fond de son esprit. |
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Mini-campagne : Rébellion
Ce document présente une mini-campagne de jeu de rôle dans l’univers de Star Wars. Les personnages incarnent des membres de l’Alliance Rebelle qui se sont évadés des mines de Kessel et qui sont à la recherche de la base de leurs alliés. |
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Mission d'introduction - Starwars D6 -
Il s'agit d'une mission d'introduction pour nouveau groupe de joueurs novices. Elle permet d'aborder presque tous les aspects du jeu en introduisant des PNJs récurrents bons ou mauvais. |
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Oeil de l'Empire (Sous l')
Ce scénario se déroule entre les épisodes IV et V de la saga. Les éléments techniques fournis sont ceux de la première édition du jeu de rôle Star Wars (celle dotée du système D6). Il est néanmoins facilement adaptable aux autres incarnations de cet univers. Il est prévu pour un groupe de trois à cinq personnages ne faisant pas encore partie de la Rébellion. Des personnages pré-tirés sont disponibles en annexe. |
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Oeil du Cyclone (L')
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Opération Eradique
Destiné à des personnages expérimentés, ce scénario va permettre aux joueurs de découvrir une nouvelle forme de droïds assassins, mise au point pour le compte de l’Empire. De simple enquête, la mission des PJ va vite se transformer en une mission de sauvetage de la plus haute importance. |
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Orphées
Un scénario passionnant qui emmènera vos joueurs dans des aventures atypiques, qui réservent de grandes surprises aux PJ : devoir mourir, par exemple, et franchir les portes de l’au-delà. |
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Panade dans la bordure extérieure
Ce scénario concerne plusieurs PJs d'un bon niveau, dont au moins un sensible ou utilisant la force (plus amusant).
Une récupération de marchandises de contrebande vous est confiée, le malheur c'est que tout ne se déroulera pas comme prévu et une mauvaise astrogation vous emménera dans la bordure extérieure. Mais où ? |
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Pierre d'équilibre (La)
Ce scénario va conduire vos joueurs à la découverte de Gëa, une planète où règne le chaos le plus total. Pour découvrir l’origine des cataclysmes qui dévastent ce monde désertique, les PJ devront gagner l’amitié des autochtones et assimiler leurs coutumes. A ces conditions seulement ils pourront percer le secret millénaire de Gëa, et rétablir l’équilibre de la planète. |
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Pollen Vital
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Qui a volé l'Uhlmélé ?
Tout commence sur Nelvaan par l'enlèvement d'un comptable véreux en pleine campagne électorale. On enchaîne avec la recherche de la cargaison d'un vaisseau attaqué par des pirates et on poursuit avec une visite sur Orvax, paradis des esclavagistes. En toile de fond, la découverte du vrai visage de l'Empire et des rancoeurs tenaces... Bref, c'est du Star Wars. |
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Qui vole un oeuf...
Ce scénario tourné vers l’action s’adresse à une équipe de PJ moyennement expérimentée ou débutante, et à un MJ avec pas mal d’heures de vol. Il se déroule à l’époque de l’Alliance, mais s’adapte facilement pour jouer sous la Nouvelle République. Les références aux règles renvoient à la Seconde Edition Révisée et Développée (D 6). |
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Recherche de Rick Huntlet (À la)
Un scénario bien dans l’esprit Star Wars, qui vous emmènera des dunes de sable de Tatooine aux fonds sous-marins d’une planète aquatique. En prime, cette mission permettra aux PJ de rencontrer le mythique Jabba et de découvrir certains des plus redoutables chasseurs de prime de la galaxie. |
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Relique (La)
"La relique" implique un petit groupe de personnages dans la découverte d'une relique de l'empire volée à un collectionneur. L'action se déroule sur la planète Hoth et mettra les personnages aux prises avec un seigneur du crime, un préfet laxiste et un wampa... |
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Sauvetage désespéré (Un)
Un scénario d'initiation à Star Wars Edge plein d'action et de tension.
Alors qu'une bataille spatiale risque de tourner au désastre pour la flotte rebelle, une mission de sauvetage désespérée est confiée aux PJ. Ils sont envoyés remettre en état une station abandonnée de tir de canon à ions, pour abattre les croiseurs stellaires impériaux menaçants. La planète hostile, les habitants de la station pas si abandonnée et les forces impériales qui ont eu vent du projet ne retarderont-ils pas trop les PJ, mettant en péril la flotte rebelle?
Le scénario peut se jouer en temps réel pour plus d'intensité et de tension!
Pré-tirés fournis! |
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Shownar
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Songes de l'Uhumele
Voici un court scénario sur le thème de l'Uhumele. Ce scénario bien qu’indépendant est fortement lié à la campagne "Dos au Muur" de Star Wars Redemption. C’est un scénario écrit pour faire patienter entre deux étapes de la campagne (2 et 3).
L’idée est que l’un des personnages, sensibles à la force et possédant Sens de Force a une vision d’un évènement passé. En l’occurrence, la tentative de sauvetage de Resa, la fille de Bomo Greenbark par l'équipage de l’Uhumele. Les joueurs jouent alors le rôle des membres de l’équipage (avec leur propre fiche de perso). Ce système à l’intérêt d’introduire l’Uhumele dans la campagne Dos au Muur mais aussi de ne pas modifier les circonstances entre les 2 scénarios. Pas besoin de faire des raccords tirés par les cheveux.
Bien-sûr, ce scénario peut aussi être joué hors du contexte de la campagne Dos au Muur, en remplaçant l’introduction “vision” par, par exemple, une introduction à base de contrat.
A noter que ce scénario est plutôt fait pour des héros neutres ou orientés gentils.
Ce scénario se passe normalement en -19 pendant les derniers affrontements entre l’armée des clones et les armées de droïde de la Confédération des Systèmes Indépendants. |
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Sous une bonne étoile
Scénario se déroulant peu après le Retour du Jedi. Les PJs, membres de l'Alliance, parcourent la galaxie à la recherche d'un prince allié qui attire les catastrophes... |
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Spacebal
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Star WarZ
Les PJ se retrouvent enfermés dans un Star Destroyer Impérial envahi par des zombies... et l'un d'entre eux a été mordu ! Comment peuvent-ils s'en sortir ? |
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Synopsis Star Wars Legacy
Ensemble de six synopsis permettant d'introduire des pjs à l'époque de Legacy le premier se plaçant en +50 ap le retour du Jedï et le dernier de la série en +85. |
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Temple de Ferraille (Le)
Petit scénario pour Star Wars FFG dans lequel les joueurs s'aventureront sur Raxus Prime pour un Kiffar ; mais la Force et les événements du passé de la planète vont s'en mêler.
Attention : Ce scénario est écrit pour jouer dans l'univers Legends. |
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Temple Maudit (Le)
Ce scénario plonge les PJ dans une bataille de la Guerre des Clones pour sauver leur Maître Jedi, puis dans l'exploration d'un temple mystérieux...
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Un espion qui espionne son employeur
Un espion à retrouver ! |
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Zita
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Plus d'infos sur Star Wars... |
Pour une description compléte du jeu et ainsi que la liste des suppléments en VO et VF,
vous pouvez consulter sur le GROG :
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