|
|
Petit traité d'herboristerie
|
|
Crédits |
Iuchi Mushu
Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ;
il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
|
|
Type de document : |
Aide de jeu |
Jeux : |
Livre des Cinq Anneaux (Le), Prophecy, Secrets de la 7ème Mer (Les) |
Accèder au fichier : |
PDF |
Entrée : |
03.11.2004 |
Derniére modification : |
10.11.2004 |
Nombre de mots : |
non précisé |
Type d'accés : |
Accès libre |
Résumé :
« Herboristerie, ça sert à quoi ? »
« Y-a pas une plante ou un truc dans la forêt qui pourrait servir ? »
Sans doute avez-vous déjà entendu ce genre de phrases à vos tables de jeu et bien pour y remédier de façon crédible, voici un petit traité d’herboristerie que vous pourrez donner en lecture à vos joueurs ou encore qui vous servira à pimenter vos parties en faisant ingurgiter à des personnages de sombres ou salvateurs breuvages.
|
Commentaires : Une fois encore pas de l'indispensable, juste une aide de jeu pour les joueurs qui voudraient donner à leurs personnages une interprétation et une dimension différente que celle d'avoir herboristerie à 2 ou 3 sur leur feuille. Pour les MJ aussi, ceux qui veulent vraiment montrer à leurs joueurs que cette compétence sert aussi bien qu'une autre et que ce n'est pas un truc abstrait et vague. On peut aussi assassiner avec cette compétence ou sauver.
|
Critiques : |
Proposez votre critique ! |
|