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Crédits |
Christophe Deganne
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Type de document : |
Scénario |
Jeu : |
Générique Med Fan |
Accèder au fichier : |
Word |
Entrée : |
10.03.2006 |
Derniére modification : |
29.04.2006 |
Nombre de mots : |
18000 |
Type d'accés : |
Accès libre |
Résumé :
Dans un petit village à la mentalité étroite, une tombe ouverte engendre un profond malaise parmi la population. Les gens ont peur mais les langues restent liées. Une série d'incidents s'ensuit; fruits du hasard pour un observateur, mais signes de malédiction pour les villageois. Les incidents deviennent drames et le hasard n'a plus sa place. Il se passe bien quelque chose d'important et certains villageois en savent plus qu'ils n'en disent. Entre des habitants réticents, un curé médiatico-dramatique, un marchand itinérant perspicace, une malédiction facile et des rancunes de voisinages, les histoires et les fausses pistes vont bon train... Les P.J. n'ont plus qu'à démêler ce sac d'hypocrisie et de non-dit pour extraire le vrai du faux, se faire leur propre idée de la situation, et découvrir la raison réelle de leur présence.
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Commentaires : Ce scénario est conçu pour "Myrm, les réprouvés", un univers médiéval fantastique "fait maison" avec des règles sur mesure. L'adaptation est tout à fait possible et aisée. Pour cela un univers médiéval fantastique doté d'un système de magie nécromantique est requis pour une conversion simple, sans quoi le travail s'avère plus délicat. Aucun autre élément mystique n'est à priori nécessaire.
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Critiques : |
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