Cliquez sur les entêtes pour voir les documents du type associé.
Aides de jeu
|
Nouvelles règles
Système de jeu largement inspiré par Fate et Fudge considérablement allégé pour respecter le souhait des auteurs d'avoir des règles minimalistes, mais tout en modernisant le corps du système. |
Scénarios
|
Aulne et le saule (L')
Ce scénario pour Chimères/Hurlements vous propose de réunir des débutants et des vétérans de ces deux jeux autour d'une même table. Cap sur le lac de Grand-lieu, près de Nantes, en l'an de grâce 1470 ! |
|
Deux lames
Voici un scénario pour Hurlements/Chimères. Tout commence lors de la prise de Carentan par Edouard III, le 13 juillet 1346. La Caravane se trouve au mauvais endroit au mauvais moment... |
|
Voyageur immobile (Le)
Voici un scénario pour Hurlements/Chimères. Tout commence en Anjou, au cours du terrible hiver 1709... |
|
Plus d'infos sur Hurlements... |
Pour une description compléte du jeu et ainsi que la liste des suppléments en VO et VF,
vous pouvez consulter sur le GROG :
|
|