Recherche avec Google |
|
|
|
|
Extremia - Etangard 1 - L'enlèvement de Kalla
|
|
Crédits |
Dadoumaster
Attention : les adresses mail ci-dessus sont "antispammées" ;
il faut donc remplacer le _AT_ par un @ dans votre fenétre de mail.
|
|
Type de document : |
Scénario |
Jeux : |
D&D, D20, Générique Med Fan |
Accèder au fichier : |
PDF |
Entrée : |
11.06.2002 |
Derniére modification : |
26.03.2006 |
Nombre de mots : |
non précisé |
Type d'accés : |
Accès libre |
Résumé :
[Extrêmia - campagne gaidlasienne, épisode 1]
Kalla, une jeune et jolie jeune femme, est convoitée par Jarad, un brigand, qui n’aura de cesse de tenter d’enlever Kalla afin d’en faire sa femme, de gré ou de force. Il est aidé dans sa tâche par la bande de malandrins qu’il dirige et par un druide déchu.
|
Commentaires : Disponible en DD3 ou DD2, Ce scénario court et simple s’adresse à un MJ peu expérimenté. Pour cette aventure, il serait
idéal qu’il n’y ait pas plus de 3 ou 4 PJ, si possible tous de niveau 1. Dans la mesure du
possible, le groupe devrait comporter un Druide ou un Prêtre ou à défaut un Rôdeur.
L’histoire commence là où cela vous arrange, mais vous avez besoin d’un village en bordure de forêt et non loin d’une montagne ou d’une zone où le relief s’élève un peu, et où l’on peut trouver quelques grottes. Autre petit détail : le scénario se déroule en hiver. enfin, le scénario peut être joué seul ou bien servir de base à une campagne
|
Critiques : |
Proposez votre critique ! |
|
|