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Aides de jeu
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Adaptation du d20 à Savage Worlds
Des tonnes de matériels utilisant le système d20 sont actuellement disponibles. Il est donc probable que nombre de joueurs et de maitres du jeu aimeraient utiliser ces ressources. Par chance, convertir des caractéristiques d20 vers le système Sav…
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Aron-Edd
Un nouveau continent à insérer dans le monde des Terres Balafrées, pour ceux qui ne souhaitent pas être tributaires d'un développement "officiel". |
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Barde cuisinier
Vous avez toujours rêvé d’incarner un cuisinier hors pair alors cette classe est pour vous. Idéal pour un PNJ ou un PJ acceptant d’être moins puissant que le reste du groupe. |
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Berceaux de pouvoir
Une série de berceaux de pouvoir réalisés via le forum de Cerbère.org |
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Bonnie and Clyde
La forteresse d’Handerland au nord de Fallport est en proie à un mal mystérieux. Une ancienne malédiction est à l’œuvre. Des voyageurs fourbus viennent à s’égarer en cette demeure. Qu’adviendra t-il d’eux et d’Handerland ? |
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Cartes d'Eberron
Il s'agit de deux cartes du Khorvaire. La carte vierge est disponible sur le site de wotc, et les "pleine" ont été réalisées par des amateurs. |
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Classe de Prestige : Le justicier
Une nouveauté pour Donjon et Dragon. Le preux justicier saura-t-il utiliser ses dons à bon escient ? |
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Compilation de Dons
Une compilation de dons réalisée par notre confrère Jaffar du Tombeau du Seigneur des Marches. Un travail important, nous le remercions de sa contribution. |
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D20 Marine
Des règles pour gérer les navires dans votre campagne maritime |
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DD3.0, Classe : Barbare
Description de la classe. |
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Désavantages pour DD3 / 3.5
Une petite reprise du système de désavantages du "Talents et Pouvoirs" de l'édition "Aide au Joueur" pour ADD.
Pour ceux qui, comme nous, trouvent qu'on ne peut pas prendre assez de dons, au vu de la quantité diposnible, et pour aider à donner un peu de couleur à un personnage.
Modifiée pour coller avec les règles D20 avec quelques petits nouveaux qui ont débarqués |
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Disciple de l'envol
au fond de lui il à toujours sut qu'il était différent et ses rêve de liberté le prouve. son plus grand désir est et restera de pouvoir vouler comme un oiseau. |
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DRS Psionique
Le DRS psionique 3.5 traduit en français, au format PDF pour l'emmener partout avec vous ! |
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Et la parade garçon ?
Une petite aide de jeu pour D&D ou la seule caractéristique défensive d'un personnage est sa CA.
Cette aide propose des rèles pour effectuer des parades, cad des défenses "actives". |
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Fiche récapitulative de construction d'un trésor
Pour les MDs qui en ont marre d'ouvrir le 'Guide du Maître' : voilà une fiche vous permettant de concevoir un trésor pour vos aventures. Ce sont exactement les mêmes tables que celles du GM 3.5 (mise à part qu'il n'y a pas les potions, les parchemins et les baguettes, ça prend trop de place !). J'espere que cela vous iras, c'est moi qui l'ai tapé et j'en suis tres satisfait :-D ... |
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Guerrier divin (classe DD)
Une classe de prestige pour les paladins et guerriers de Heaume. Ces chevaliers représentent l’élite du culte et son dévoués corps et âme à leur dieu. |
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Guide de classes DD
Un livret comprenant la description de 29 classes de personnages joueurs. De quoi mettre un peu de piment dans vos parties ! |
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Heingarl
Nouveau PNJ pour les terres balafrées (il peut être adapté à un autre univers relativement facilement).
Son hitoire et sa quête sont prétextes à de nombreuses rencontres avec les PJs, d'où peuvent découler de nombreuses aventures. |
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Hiérarchie diabolique
Voici la liste de toutes (ou presque) les créatures vivant sur (ou ayant des relations avec) Baator, leurs rôles respectifs et leur importance politique. |
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Hiérarchie Monstrueuse
Cette aide de jeu pour Dongeons et Dragons 3.5 classe, par ordre de Facteur de Puissance, les 739 monstres recensés dans les 3 manuels publiés par Wizards of the Coast : Monster Manuel I, Monster Manuel II et Monster Manuel III. |
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Joueur de runes
Voilà une petite classe pour ceux qui voudraient jouer un barde d'un autre style à Donj'. |
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jouez un Doppelganger
Si vous en avez assez de jouer des classes ou races classiques: Jouez un Doppelganger
c'est un mélange entre une classe et une race |
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Jouez un Homme Dragon
si vous en avez assez de jouer une race ou une classe "classique", interprétez un Homme Dragon.
Un dragon qui se trouve enfermé dans le corps d'un homme (au sens général) |
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Jouez une Succube
Assez de jouer une classe ou une race "classique":
Jouez une Succube ou un Incube |
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La bibliothèque universelle
La description nous tient particulièrement à cœur :-) |
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La demi-fée
Adaptation personnelle d'un archétype paru dans le Fiend Folio |
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Le barde cuisinier
Vous avez toujours rêvé d’incarner un cuisinier hors pair alors cette classe est pour vous. Idéal pour un PNJ ou un PJ acceptant d’être moins puissant que le reste du groupe. |
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Le Cerbère
Le Cerbère est né dans les flammes et est le gardien des portes de l’enfer. Il ressemble à un chien gigantesque aux poils couleur de cendre… |
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Le Dirishan ou Homme-dragon
Le Dirishan, ou Homme-Dragon provient à l’origine d’un croisement entre un Dirish (dragon) qui a prit forme humaine et d’un Shan (humain). Après de nombreuses générations, il s’agit maintenant d’une race à part entière, et les PJ sont toujours et obligatoirement issus d’une famille d’Hommes-Dragons, et non pas d’un parent humain et d’un autre Dirish. |
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Le DRS en Francais avec liens hypertextes
Le DRS est la quasi totalité des régles de D&D3.5 (95% des livres: joueurs, maître et monstre) libre de droit.
Il y à sur le site le DRS avec des liens hypertextes pour une recherche rapide des informations. |
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Le Rogush ou Alfa
Les Rogushs sont plus grands et sensiblement plus musclés que les humains les Shans. Mesurant entre 1,80 mètres et 2,10 mètres, ils pèsent généralement entre 80 et 100 kilos. Hommes et femmes sont de la même taille, les premiers étant plus lourd que les secondes. Les Rogushs ont le teint pâle et légèrement jaunâtre, et de minuscules orifices tiennent lieu de nez et d'oreilles. Ils sont aisément reconnaissables en raison de leur peau lisse, de leur crâne bombé, de l'absence de nez et d'oreilles et de leur pilosité inexistante. |
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Le salaire du barde
Tout barde désire à certains moments jouer dans des tavernes ou des auberges dans l’espoir de gagner un peu d’argent. Bien que la plupart des habitants d’un monde médiéval-fantastique aient assez de soucis pour ne pas dilapider leur monnaie, la musique leur apporte aussi la seule évasion possible.
Les règles qui suivent tentent de codifier les revenus en fonction des talents du barde.
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Le Shawk ou Nain-lutin
Les Shawks sont plus petits et plus minces que les Shans. Mesurant entre 90 centimètres et 1,10 mètre, ils pèsent généralement 20 kilos. Leurs traits sont fins, possèdent une peau cuivrée, des joues rouges, des yeux et des cheveux sombres, et une longue et fine barbe généralement argentée et bouclée recouvre leur visage allongé. Ils portent des habits épais d'une grande variété de couleurs et des capes colorées à capuchon aux motifs runiques. Les Shawks deviennent adultes à 100 ans ; ils peuvent espérer dépasser les 300 ans. |
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Le Torken ou Homme-insecte
Un Torken est un croisement entre un humain et un insecte. Il mesure 1,80 m, a des bras et des jambes fins mais musculeux. Les mains et les pieds d’un Torken ont quatre doigts chaque. Son corps est couvert d’une carapace souple chitineuse, colorée en noir, marron clair ou beige. La tête de cet humanoïde ressemble à celle d’un Homme, à la différence que les Torkens ont des yeux noirs à facettes et de longues antennes. Des sous races torkanes ont parfois de longues ailes translucides. |
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Les tavernes et auberges dans Midnight
La gestion des tavernes et des auberges dans le monde de Midnight n’est pas chose aisée. Cet article a été réalisé dans le but d’éclairer un peu votre lanterne. L’article est agrémenté d’exemples. |
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Liste d'équipement alternative pour D&D 3.5
des listes d'équipement alternative qui regroupent les armes par mode d'impact (de taille et estoc, de choc, de trait, ....) une liste d'armure simplifiée, des limitations d'armes par classe inspirés par ADD2 et des équipements manquants. |
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Liste excel des sorts de pretre et de druide 3.5
Les listes au format excel des sorts de pretre et de druide 3.5 en français |
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Maitre d’armes (classe DD)
Pour un maître d’armes, la perfection réside dans la maîtrise d’une seule arme de corps à corps. |
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Médecin (classe DD)
Une classe spécialement conçue pour les campagnes où la magie se fait rare. Ce personnage pourra pallier l’absence de guérison par la médecine. |
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Objets de concordance
Une série d’objets de concordance réalisés via le forum de Cerbère.org |
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Objets maudits
Une série d’objets maudits réalisés via le forum de Cerbère.org |
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Ogre Oriental
Adaptation des Ogres Orientaux de Warhammer Battle. Ces ennemis implacables très organisés hiérarchiquement possèdent un rapport très particulier à la nourriture, puisqu’ils l’utilisent comme ingrédient pour un nouveau type de magie : la Gastromancie… |
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Passer des niveaux progressivement avec le système D20
L'article explique la création de fiches de passage progressif de niveau, et permet d'en télécharger pour les système D&D3.5 et Star Wars.
Les méthodes pour déterminer le nombre d'amélioration que les joueurs pourront prendre sont également exposées |
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Planche de jeu
Une aide au bricolage d’une planche de jeu quadrillée, plastifiée et solide. Suivez le guide. |
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Protecteur (classe)
Une classe de prestige pour les prêtres et certains paladins de Heaume. Il représente une division du culte axée sur la protection. |
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Psyker (classe DD)
Le psyker est une personne ayant appris à contrôler parfaitement son esprit, à tel point qu’il a développé certaines facultés mentales issues de la seule force de sa pensée. |
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Race de base : Le demi-nain
Le demi-elfe est une classe de base de D&D. Mais pourquoi c'est toujours les elfes qui ont tout d'abord! hein? Voici donc le demi-nain, une race hybride un peu semblable au demi-elfe, mais avec tous les bon (et mauvais) côtés du nain. |
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Race de base : le saurlac
Mi homme mi reptile, le saurlac est un être posé et droit. Pour lui, le nature et l'honneur sont deux choses à ne pas bafouer. Il a souvent un air froid pour quiconque ne connaissant pas cette race. |
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Reliques de Greyhawk : La Coupe et le Talisman d'Al-Akbar
Description des Deux Reliques : Ce chapitre couvre un rapide aperçu de ce à quoi peuvent bien ressembler la Coupe et le Talisman. Peut-être prochainement un dessin...
La Valeur des Saintes Reliques : Un très très rapide aperçu sur leurs valeurs monétaires, qui de loin est la moindre de leurs valeurs.
Histoire détaillée : Il s'agit là bien évidemment de l'histoire détaillée des Saintes Reliques, oserais-je dire de leur histoire "romancée"... Du moins je fais de mon mieux !!!:op
Chronologie : Comme vous le comprendrez vite, il s'agit d'un résumé de l'histoire détaillée qui précède, avec repères chronologiques pour ceux qui n'arriverait pas à tout suivre (et on les comprend...).
Les Pouvoirs des Saintes Reliques : Bon, et bien... on est bien obligés d'en passer par là, alors vous y trouverez leurs pouvoirs détaillés. Rassurez-vous tout de suite, rien de trop extravagant (je réserve cela à d'autres de ces "Reliques").
Se libérer des Reliques : Pour ceux qui voudraient s'en débarasser (les fous), un court chapitre traitant des possibilités, ainsi que des inconvénients qu'il y a à les posséder...
Le Destin d'Al-Akbar : Pour ceux qui n'auraient pas encore mis la main sur les nouvelles productions de Greyhawk (par WOTC), un petit rappel de QUI est Al-Akbar, en plus de savoir qui il était...
Les as-Azins : Un tout petit mot pour finir sur cette légendaire secte, non pas leur description (peut-être plus tard) mais l'origine même du mot, trop souvent fourvoyée. |
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Reliques de Greyhawk : Le Codex des Plans Infinis
sur une idée originelle de Denis Tetreault ([email protected])
Description : Nous commencerons par traiter de l'apparence physique du légendaire Codex, qui à elle seule le rend d'ores et déjà exceptionnel.
Le Codex en Jeu : Ou comment cet incontrôlable instrument de puissance et de destruction peut être présenté à ces PJs que vous haïssez tant.
La Grande Liste : Celle des possesseurs successifs du Codex, en des langages variés et pour certains inimaginables.
Les Pouvoirs du Codex : Accrochez-vous bien, car le terme de "Relique" est on ne peut plus approprié au Codex !
Se Libérer du Codex : Car l'Infinie Puissance est une chose, mais l'instinct de conservation guide les pas de tous les animaux.
Histoire du Codex : L'Histoire, des milliers d'années de l'histoire du Codex, de ses anciens "possesseurs" et de leur devenir... |
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Résumé des dieux de Faerûn
Le but de ce fichier est de faire un rapide résumé des dieux de Faerûn en donnant juste leur noms, rang, titre, alignement, attribution, domaines, armes et adeptes. |
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Résumé des règles DD3
Ce résumé compile et concentre au maximum les règles tout en gardant l’essentiel. |
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Samouraï
Après avoir lu la description de la classe de samouraï dans le codex martial, je m'insurge et me sens obligé de rédiger une version parallèle. |
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Styles de combat
Une petite liste de dons supplémentaires axés combat et les expliquations adéquates allant avec. |
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SW Space Adventures
Voici un travail de plusieurs mois qui est pleinenement critiquable.
Ce qui a dominer la création de ces règles et l'envie de produire un système complet, compatible d20, avec tous les bons cotés de la version des règles de KOTOR |
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Table des critiques
Une table de coups critiques relativement basique pour les combats au corps à corps, principalement pour humanoïdes. Elle vous permettra d’interpréter une réussite ou un échec critique si vous êtes en manque d’inspiration. Il est préférable de la réserver uniquement à vos PJ et de ne pas l’utiliser pour vos PNJ, un beau jet sur la table signifiant l’amputation ou la mort. |
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Univers de Campagne : Westeros, ou les 7 Couronnes
Imaginez un royaume féodal placé sur un gigantesque continent, dans un monde empli de maintes cultures, de terres quasiment légendaires et d’Histoires épiques.
Imaginez un temps où existaient les Dragons, mais où la Magie vacille ; où même les saisons peuvent varier dans la durée, apportant de glorieux étés ou d’effroyables hivers qui, des années durant, rappellent à l’Homme son modeste statut de mortel.
Imaginez un massif Trône de Fer, d’où Sept Royaumes sont dirigés, par de faux chevaliers ou de vrais fous, espérant la guerre, la gloire ou le profit, sinon les trois ; et d’épaisses ténèbres affluant de derrière celui-ci apportant les pièces de ceux qui auront les premières places dans ce fantastique jeu des trônes…
Voici l'univers lié à la campagne du Chant de Glace et de Feu, également présente sur la Scénariothèque. Tous ces scénarios prennent place dans ce décor de campagne, téléchargeable en un pack complet de plusieurs PDF.
Bon jeu !
Père Carmody |
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Viking (classe DD)
Une nouvelle classe de base, mélange entre le guerrier et le barbare, qui pourra s’avérer utile si vous jouez une campagne aux accents nordiques. |
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Village de Lyres (Le)
Lyres est une petite bourgade de 400 habitants, en majorité peuplée de paysans et d’artisans humains. Un bouclier magique le protège et le village est traversé par une petite rivière qui ne se tarit jamais.
L’aide de jeu contient une description du village, de ses bâtiments principaux et de quelques habitants importants ou participants à l’activité social.
Cette description est posée dans un contexte médiéval fantastique, mais peut être adapté à d’autres jeux comme Mega par exemple.
Enfin, les personnages décrits sont exprimés avec les règles D20. |
Feuilles de perso
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Feuille de personnage D&D 3.5 - lanceurs de sorts
Il s'agit d'une feuille de personnage D&D 3.5 classique où s'insèrent deux pages où le joueur peut noter les informations relatives à ses sorts, ainsi que deux pages réservées à son background.
Notez qu'il faut disposer d'Adobe Acrobat pour profiter pleinement du document, c'est-à-dire sauvegarder les données sur le pdf. Certains champs sont auto-calculés: les bonus de compétence et la classe d'armure. |
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Feuille de Personnage D&D3.5 v3.0
Voici une version PDF d'une fiche de personnage D&D3.5 précise, concise et ma foi je l'espere esthétique.
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Feuille de personnage DD 3.5
Une feuille de personnages en 4 volets en anglais pour DD 3.5 |
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Feuille de personnage DD3
Feuille de personnage D&D3 générique pour tout type de personnages. N'hésitez pas à dispenser des commentaires pour améliorer ce qui est...
glhf (good luck have fun !! :) |
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Fiche de personnage psionique D&D 3.5
Une fiche de personnage légèrement modifiée puisque des cases ont été rajoutées sur le document pdf afin de pouvoir la remplir facilement, ainsi qu'un tableau réservé aux pouvoirs psis et deux pages cernant le background et le rôle du personnage. |
Nouvelles
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Background - Deoric Darfehn, Seigneur de l'Aube
Ce personnage a été joué dans un monde médiéval-fantastique et conviendra à tout univers possédant une divinité bonne, de la Lumière ou du Soleil. |
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Background - Fara Brillante-Flamme/Sombre-Flamme
Ce personnage a été créé pour Donjons & Dragon, mais peut vraisemblablement être adapté à tout type d’univers de fantasy. Ce personnage a été joué par Smash lors d’une campagne des Ages sombres. |
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Background - Guilur Rochefeu, paladin nain
Ce personnage fut joué dans les terres de Thümathor (qui est le dieu fêtard des nains, opposé à Moradin), mais peut être facilement adapté à tout type d’univers médiéval-fantastique. |
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Background - Macsen Wledig, protecteur païen
Ce personnage a été joué dans une campagne-croisade dans un monde arthurien, mais du côté des païens contre les forces monothéistes. L’ignorance et la quête de ses origines en font un personnage intéressant à jouer. |
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Background - Nadja, arme absolue
Ce personnage a été créé pour la campagne de Westeros. Un Danseur d’Eau, une arme absolue. Plutôt garçon manqué que féminine, mais Nadja a ses charmes… |
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Background - Orlock Frey, Croisé des Sept
Ce personnage très intéressant a pris part à la campagne de Westeros. La révélation des pouvoirs cléricaux, rarissimes, passe donc ici pour un miracle. Le personnage est donc étudié pour un univers de low-fantasy, mais peut être adapté à tout univers en modulant la portée et la puissance des dons divins intitiaux. |
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Background - Silivio Agundar
Cette nouvelle a été écrite de main de maître par Arduin Angcam pour une campagne se déroulant dans les Royaumes Oubliés. L’existence de ce voleur dégourdi peut facilement être adaptée à tout type d’univers médiéval-fantastique. |
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Background - Thayntern, Mage Volant
Ce personnage a été créé pour la campagne de Westeros. Ce mage discret pourra être facilement réutilisé dans tout type d’univers. |
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Background - Zénon d'Archie
Cet énigmatique personnage a été créé par un de mes joueurs dans la campagne des Sept Couronnes. Très mystérieux et complètement décalé, il est à la recherche d’un passé oublié. Mais ces souvenirs, n’a-t-il pas lui même essayé de les enterrer ?
(Ce background peut être facilement adapté à tout type d’univers, de préférence médiéval-fantastique. L’équipe de Cerbère.org décline toute responsabilité en cas de perte de points de SAN parmi les lecteurs.) |
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Gardien des marais (Le)
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Generateur de nom de ville
En mal d'inspiration ? Vous cherchez un nom de ville pour votre scénario ? Vous ne pouviez pas mieux tomber : ce générateur déborde d'imagination.
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Mandorallen de Sunie, Argument Théologique
Ce personnage de haut niveau (guerrier 10/prêtre 1) en a connu des vertes et des pas mûres avant de commencer à jouer. Sa vie, à elle seule, peut être source d'inspiration pour tout héros en goguette. |
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Maztica
L’histoire de l’échec militaire du Culte de Heaume à Maztica, vu par un prêtre dudit ordre.
Par Père Carmody ([email protected]) |
Programmes
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Generateur de PNJ D20
Voici un generateur de PNJ pour D&D3.5 EN FRANCAIS fait par moi. Comprend toute les races et classes (sauf prestige et epique) des bouquins de base.
Ceci n'est en fait qu'une table aléatoire qu'il faut ouvrir avec le programme TABLESMITH : http://www.mythosa.net/Utils.html |
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PC GEN
Générateur de personnages pour tous les systèmes D20, le tout en java. |
Scénarios
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Au service de sa majesté
Scénario de tournoi joué lors du TIL 2002,
situé dans un monde spécifique décrit dans le scénario. Personnages pré-tirés fournis. |
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Campagne Cerbère.org 2 - Travaux forcés
Suite du camp gobelin, ce scénario entraînera vos joueurs dans les couloirs d’une vielle mine, où les enfants kidnappés travaillent sous le joug de leurs bourreaux. Qu’ils parviennent ou non à stopper l’activité de la mine, les joueurs commenceront à comprendre que quelqu’un se cache derrière ces sombres méfaits. |
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Campagne Cerbère.org 3 - Commerces
Maintenant vos joueurs initiés, il est temps de les plonger au coeur de l’intrigue. Ce 3ième scénario les entraînera dans la charmante ville commerçante de Brixbourg. Rumeurs, intrigues, danger : ce scénario demandera aux joueurs ainsi qu’au MJ une bonne dose de rôleplay. Une partie du voile se lèvera, et l’avenir paraîtra bientôt bien sombre... |
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Campagne Cerbère.org 4 - Résurrection
Les orques sont de retour plus fort que jamais, mais ce n’est pas tout, des bêtes étranges rôdent autour de Miral. Les PJ comprendront peut être que tout ça n’est pas qu’une simple question d’argent.
Mystères, rencontres et questions seront le lot de ce scénario. |
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Campagne Cerbère.org 5 - Convois
Après une escorte vers Brixbourg, vos joueurs auront droit à une rencontre fort désagréable avec le grand Wigskles et une visite dans une tribu (à peu près) sympathique. Resteront-ils fidèles à leur communauté et à leurs principes ? |
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Campagne Cerbère.org 6 - La Mémoire du Monde
Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines
montagnes, où des milliers d’orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d’une guerre
prochaine.
Avertir l'Empire semble capital... |
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Campagne Cerbère.org 7 - Revoir ma Marandie
Les PJ’s vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d’une région elfique corrompue par la nécromancie. C’est l’occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique.
Un scénario de Père Carmody. |
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Campagne Cerbère.org 8 - Du tréfonds des abominations
Nos héros vont devoir prévenir Sire Constance de l’imminence du conflit avec Sire Matthias… C’est du moins ce qu’ils pensaient mais sur le chemin, ils vont devoir répondre à l’appel des nains et de Miral. |
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Campagne Cerbère.org 9 - Derriere les lignes ennemies
Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale après que les PJ se soient fait quelques alliés puissants et en auront appris un peu plus sur Miral et ses environs. Ils ne se doutent pas que bien connaître son environnement finit toujours par porter ses fruits. |
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Cinq prophéties (Les)
Cette aventure écrite pour les RXX10 conduira des personnages aux backgrounds définis dans une quête bien dangereuse. L’aboutissement de cette quête permettra l’invocation de l’avatar d’un dieu. Du moins, c’est ce qu’on aimerait leur faire croire. Pour corser l’histoire, les personnages sont des prêtres de religion différente qui aimeraient invoquer leur propre dieu.
Scénario par Asilurth. ([email protected]) |
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Cor d'Irian (le)
Le scénario se divise en deux parties, la première, "le voyage", décrit le voyage des joueurs sur l'océan Dramidj en quête du cor d'Irian, une formidable relique. La deuxième, "le retour", décrit l'utilisation qu'ils vont en faire pour arrêter une flotte de pirates et pour démasquer un traître. |
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Entre charbonniers et tourbiers, quel bourbier !
Un marais puant, un village en proie à une rivalité constante entre deux guildes ‘charbonnier’ et ‘tourbier’, des créatures infâmes et vos PJ… Bonne chance à eux ! |
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Exilé (L')
Dans cette aventure pour Mj et Pj débutants, le groupe se lancera à la poursuite d'un adorateur des dieux sombres qui vient d'entrer en possession d'un artefact maléfique. |
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Extremia - Etangard 1 - L'enlèvement de Kalla
[Extrêmia - campagne gaidlasienne, épisode 1]
Kalla, une jeune et jolie jeune femme, est convoitée par Jarad, un brigand, qui n’aura de cesse de tenter d’enlever Kalla afin d’en faire sa femme, de gré ou de force. Il est aidé dans sa tâche par la bande de malandrins qu’il dirige et par un druide déchu. |
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Extremia - Terres du Nord 1 - Les Maraudeurs
[Extrêmia - campagne des Terres du Nord, épisode 1] Ce court scénario simple mais actif conviendra à des joueurs débutants ainsi qu'à un MJ peu expérimenté. il y faudra sauver un petit village de la menace orque qui pèse au-dessus de lui...
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Extremia - Terres du Nord 2 - A l'Ombre des Bois-Joyeux
[Extrêmia - campagne des Terres du Nord, épisode 2] Près du petit village de Santoma, qui fut peut-être
le théâtre des premières aventures des
personnages dans Les Maraudeurs, des soldats
patrouillent à l’orée des Bois-Joyeux. Le
Seigneur local, Yssel le Baron Pourpre, craint en
effet que les Orques des Forêts ne soient en train
de s’agiter. Un riche marchand de la capitale
enrôle alors les PJ pour qu’ils partent à la
recherche de ses deux fils, partis en expédition il
y a peu pour chercher un trésor malgré le danger.
Les PJ devront retrouver les fils du marchand,
guidé par un surprenant éclaireur demi-orque, en
évitant les tribus orques qui semblent se
rassembler sous la bannière d’un mystérieux
chef… |
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Extremia - Terres du Nord 3 - Apparences Trompeuses
[Extrëmia - Campagne des Terres du Nord épisode 3]Les PJ viennent en aide à deux frères afin de retrouver leur soeur enlevée par des Ettercaps.
le repaire des monstres est situé dans un ancien temple à l’abandon… mais sous cet aspect très classique se cache en fait bien des surprises pour les PJ, qui ne sont pas au bout de leurs peines… |
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Extremia - Terres du Nord 4 - Un Dragon bien sûr de lui
[Campagne des Terres du Nord - Episode 4] Près du village de Santoma, qui fut peut-être le théâtre des premières aventures des
personnages dans "Les Maraudeurs" et dans "A
l’Ombre des Bois Joyeux", Un dragon vert qui a
récemment élu domicile dans la région projette
d’agrandir son trésor en allant prélever « la
dîme » sur son « cheptel » d’humains. Grilor le
Dragon va utiliser ses serviteurs Orques pour
créer une diversion et attaquer un village
humain. Nos PJ partiront ensuite dans une folle
chasse au dragon afin d’empêcher ce dernier de
nuire à nouveau. |
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L'Algorithme des Enochéens
Ce scénario plonge les joueurs au début des années 60 à la rencontre d'une mystérieuse race extraterretre qui utilise l'alphabet énochien et laisse derrière eux des calculs mathématiques inachevés. |
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L'épée d'Havéna
Enquête en milieu urbain suivi de l’exploration d’une ancienne crypte. Scénario en deux parties : avec au départ une re-cherche en ville pour trouver l’emplacement de l’objet recherché, puis une exploration d’un mini-dongeon, sans trop de pièges, ni de monstres, ni même de trésors. |
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L'esprit en colère
Où il sera question de fourrure, de
chiens, d’esprits et de combats… Mais
surtout, ce scénario permettra aux
joueurs de faire leur premier voyage dans
un Royaume d’Airain et d’y rencontrer
ses étranges habitants. |
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L'oeil sur la porte
L'oeil est sur la porte et c'est vous qu'il fixe. Un scénario exemplairement équilibré, laissant une part égale à l’intrigue, d’un côté, et à l’action, de l’autre. |
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L'officier robotisé Xterceptor
Les joueurs sont approchés par Richard Sauvé d'Advanced AI. Il invite les joueurs à enquêter pour la firme. Richard organise une rencontre avec le savant Vito Belimi. Les joueurs seront amenés à trouver le robot Xterceptor et le ramener si possible entier au laboratoire d'Advanced AI. Ils devront cependant faire face à plusieurs robots Xtercetor monté de toute pièce par le premier. |
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La cathédrale des cimes
Quand on a affaire aux puissants, mieux vaut ne pas voir les choses en noir et blanc. On pourrait être forcé de prendre parti avant de connaître les tenants et les aboutissants |
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La main d'oeuvre
Les joueurs sont engagés par Yvan Thériault (aventures : La secte de Baal, Les implants CohX2) pour trouver comment sa fille s'est retrouvée avec un isotope radioactif porteur d'une signature génétique dans son sang.
Les indices amèneront les joueurs vers un camp de vacances ou les jeunes de parents contaminés jadis par une explosion sont traités pour les rendre accros au travail. |
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La maison qui grince
C’est bien connu, les copistes de l’Académie des Enregistrements mènent une vie insipide et terne, faite d’obscurité poussiéreuse et de calligraphie laborieuse. Ces rats de bibliothèque mènent une existence si insignifiante qu’on les remarque à peine… Mais le cas de Sidoine Palingénésos est quand même exceptionnel. Cet érudit obscur n’a pas payé d’impôts depuis dix-huit ans ; depuis dix-huit ans, il n’a pas rendu trois ouvrages empruntés à l’Académie des Enregistrements ; il y a quinze ans, ses héritiers ont réglé sa succession, sans que sa dépouille ait été retrouvée…
L’individu en lui-même, peu de monde s’en souvient, et personne ne s’en soucie ! Mais une fraude fiscale possible, et une amende pour dix-huit ans de retard de retour de prêt d’ouvrage, voilà des motifs autrement solides pour se lancer à la recherche du disparu !
Il faut donc retrouver le copiste Palingénésos ! |
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Le Fléau de Cormyr
histoire d'une epidemie qui envahit une ville, celle-ci se retrouve en 40aine et ménacée d'être brûlée. Les Pjs doivent trouver l'origine du mal pour pouvoir fabriquer le reméde! |
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Le retour du sombre
Des lettres circulent, qui parlent d'un paladin déchu quasi-immortel. Ces lettres portent aussi l'espoir, car dans le tombeau d'Attalion se cache peut-être la clé de la victoire. Mais contre qui ? Ce paladin a-t-il existé ? Vit-il encore ? Qui sait ce qui se cache derrière cette légende... |
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Le XBoost103
Les joueurs sont approchés pour enquêter sur l'agression sauvage qui a conduit Joël Petit à l'hôpital. Natacha St-Louis, la conjointe de Joël, souhaite comprendre comment son copain a pu se retrouver à l'hôpital entre la vie et la mort. |
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Les implants CohX2
Les joueurs sont approchés pour enquêter sur l'implication du jeune Frédéric Nadeau dans le présumé meurtre d'un membre du groupe de crime organisé le SpakyBikes. Annie, sa mère, ne croit pas que son fils est pu commettre un tel acte. L'enquête les emmènera à découvrir le plan machiavélique du docteur Vladimir Koivou visant à créer des assassins sur commande. |
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Les sourciers de l’Ombre partie 1
Cette aventure pour trois ou cinq joueurs qui est la base d’une petite campagne va conduire vos pj’s dans le réseau de la résistance. Au cours de celle-ci, ils devront faire preuve de discrétion mais aussi de bravoure sans compter qu’ils vont devoir faire des choix parfois difficiles. Ce scénario est idéal pour commencer un groupe dans le monde de Midnight.
Scénario par Fred-Dain. |
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Libre-Ville de Gohacci
Des personnages venus d'horizons divers vont devoir lutter contre une sombre organisation qui menace la stabilité de la ville marchande de Gohacci... |
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Meurtre dans la Petite Duchesse
Un scénario qui va entraîner vos Pj’s sur les îles Corban ou il rencontreront les célèbres Norfall. Les Pj’s devront mener une enquête dans le milieu des pirates. Voila qui promet de nombreux rebondissement. |
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Mission sur Urthoss
Un bateau transportant Cordum, l’un des maîtres de guerre les plus charismatiques de la Guilde a été attaqué en chemin par des esclavagistes. Le maître aurait été capturé et emprisonné sur l'île d'Urthoss. Les PJ doivent se rendre là-bas et le libérer avant de quitter l’île. |
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Nvumbi ya yoka tiéno, yi pamuni
Les personnages vont devoir se rendre au Cameroun qui se trouve en ce tout début des années 60 dans une période transitoire importante qui ne s'achèvera que bien des mois plus tard. Les personnages enquêtent dans ce décors hostile afin de comprendre les raisons pour lesquelles les énochéens se sont intéresser à ce couple d'immigrés camerounais qui s'avéraient être des espions. |
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Peur sur Terrenoire
Alors qu'ils quittent la jungle et remontent vers le Nord du continent, il va être donné aux aventuriers de sauver un petit village, soumis aux attaques d'un terrible monstre. Le tout sur fond de magie et d'anciens problèmes locaux. |
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Pillage sur la falaise de Rannigh
Traduction d'un scénario anglais présent sur le site www.buccaneerbass.com
Il s'agit d'un scénario d'introduction pour les Royaumes d'Acier. Il place les joueurs en tant que soldats mis "au placard" dans une forteresse qui va subir l'assaut de forces armées cryxiennes.
Le scénario est bien ficelé, ouvre sur une possible campagne et présente des thèmes caractéristiques aux Royaumes d'Acier (races, technologie, guerre entre nations). |
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Pour quelques pièces d'or de plus...
Deux groupes de personnages collaborent à la poursuite de criminels notoires dans une petite vallée minière coupée du monde. |
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Prédateur d’Alkar (le)
Le Prédateur Alkar est un scénario écrit par les gnomes inventeurs de Cerbere.org. Les personnages devront affronter une créature violente et torturée, résultat de l’expérience d’un mage peu scrupuleux. Un scénario qui mêle enquête et action pour le plaisir de tous ! |
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Raisons personnelles (Pour)
Premier scénario de la Saga Kalidhienne.
Objectif du scénario : découverte du jeu et de l’ambiance (voir du jeu de rôle au travers d’une petite aventure à ciel ouvert où les Pjs seront menés en bateau (et pas seulement en péniche). |
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Romeyro doit mourir
Privé de son membre le plus important (non, ni les bras, ni les jambes...), Romeyro attend en stase que les personnages puissent recoller les morceaux. Une enquête trouble dans l’univers interlope de Shelzar.
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Scénar d’introduction à la campagne “La Couronne de l’Ombre”
Ce scénario introduit les personnages joueurs au sein du village de Roc Durgis et il les fera vivre au coeur de la communauté avant les évènements de la campagne. Il a été préalable soumis à l'équipe de Black Book pour éviter les problèmes |
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Scénar d’introduction à la campagne “La Couronne de l’Ombre”
Ce scénario introduit les personnages joueurs au sein du village de Roc Durgis et il les fera vivre au cœur de la communauté avant les évènements de la campagne. |
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Spriggan en Colère (Un)
Cette aventure propose de vaincre ou repousser une fée qui terrorisent une abbaye pleine de moines qui se sont égarés du droit chemin. Pour sauver leur corps, et peut-être leurs âmes, les moines cherchent des héros qui peuvent éloigner la créature. Afin d'accomplir leur tâche, les aventuriers devront négocier avec un serviteur des dieux qui garde une arme sainte et lutter contre un raid barbare qui attaque le sud du territoire. |
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Sur le pont, noue règlerons nos comptes...
Après la guerre, il faut reconstruire. Découvrir les secrets cachés. Comprendre. Et peut-être, un jour, pardonner...
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Temple du sang (Le)
Un personnage mystérieux kidnappe des gens dans les rues, et pas n'importe quelle personne, toutes les victimes sont de jeunes et belles femmes, le plus
souvent issus de familles riches. En fait, même la dernière épouse du roi a disparu! Les héros descendent sous les rues de la ville pour affronter le ravisseur et se retrouver dans les ruines d'un temple antique. Le kidnappeur s'appuie sur la magie des lieux pour mener à terme ses rites ignobles. Les héros sont confrontés à des kobolds vicieux, de la vermine géante, et à la magie de l'ancien temple. Enfin, ils devront vaincre Belzin et libérer les femmes capturées. |
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Trop bizarre pour être honnête
Cette aventure va entraîner vos PJs à combattre des hordes de morts-vivants, ainsi qu'a effectuer une petite escapade sous-marine, et même faire du "baby-sitting", et tout ça afin d'aider la veuve et l'orphelin (du moins c'est ce qu'ils doivent croire). |
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Un Chant de Glace et de Feu 1 - La Foire de Moat Cailin
Le tout début de la campagne du "Chant de Glace et de Feu", dans l'univers du Trône de Fer de George R.R. Martin : les 7 Couronnes ! (du low-fantasy moyen-âgeux pour ceux qui ne connaissent pas).
Retrouvez le matériel global sur le monde au www.cerbere.org !
Voici donc le scénario d'introduction, où les PJ se rencontrent et font face à un vol d'épée dite "magique"... Le bourgmestre, Magnar Fill'ha, est bien embêté, et va demander à ses hôtes de l'aider. |
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Un Chant de Glace et de Feu 2 - Le marais
Le deuxième scénario du "Chant de Glace & de Feu"...
Les PJ vont devoir chercher une plante dans les marais qui sauvera peut-être des miliciens, tombés malades lors de la poursuite finale du premier scénario...
Un scénario où l'on souffle un peu (pour ceux qui ont de bons jets de vigueur seulement) et où l'on commence à entrevoir les rouages d'une grosse machination...
Tous les détails relatifs à l'univers et à la campagne sont disponibles sur www.cerbere.org !
Père Carmody |
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Un Chant de Glace et de Feu 3 - Blancport au Frey Mâtin
Après les évènements du "Marais" et la découverte de ce qui se trame vraiment avec la famille Frey, les PJ essaieront de récupérer à Blancport la somme qui délivrera Moat Cailin de ses obligations...
Retrouvez le matériel global sur le monde au www.cerbere.org ! |
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Un Chant de Glace et de Feu 4 - Le Maquereau sur le Toit
Les captives de l'Ile-aux-Ours ont été emmenées pour être revendues en tant qu'esclaves de plaisir à Port-Lannis... Stark chargera les PJ de les ramener coûte que coûte.
Retrouvez le matériel global sur le monde au www.cerbere.org ! |
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Un Chant de Glace et de Feu 5 - Razzia sur les Ours
Où les PJ tentent enfin de récupérer les esclaves disparues chez des mercenaires tout sauf commodes, mais pas avant d'avoir résolu les énigmatiques meurtres se déroulant dans un village montagneux enfoui sous la neige... |
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Un Chant de Glace et de Feu 6 - La Rose Noire
Après avoir ramené les captives de l'Ile aux Ours, Stark se pose des questions sur cette guide trop discrète pour ne pas être trop puissante... Les PJ feront d'excellents enquêteurs ! Une mission périlleuse, mais ô combien gratifiante, qui va en apprendre long sur les magouilles en vigueur dans les 7 Couronnes ! |
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Visite à la cour
Visite de la ville avec rencontre de nombreux grands personnages, enquête et petits travaux annexes. Le tout sur fond de diplomatie et de magouilles politico-commerciales.
Scénario fourni avec des cartes de la ville |
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Votez Le Baine
Un petit village paisible où toutes les passions vont naître autour d’un couple impossible. L’amour sortira-t-il vainqueur des haines raciales ? |
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Plus d'infos sur D20... |
Il y a la page officielle de
D20.
Pour une description compléte du jeu et ainsi que la liste des suppléments en VO et VF,
vous pouvez consulter sur le GROG :
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